Besoin d'avis pour les CPI 50cc supermotard

Besoin d'avis pour les CPI 50cc supermotard

juillet 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Voila, je vais peut-être acheté une CPI 50cc supermotard, mais avant j'aurai voulu avoir des retours de personnes en ayant ou qui en ont déjà essayé S.O.S (même les personnes qui ont un ami qui en a une n'hésitez pas à me parler de leur expérince).
Avez-vous eu des problèmes avec? Aim(i)ez vous la conduire? Quels sont/étaient ces points positifs/négatifs?
Bref les questions habituelles.

Merci beaucoup d'avance et à bientôt.
Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.

Réponses

  • up
    Si l'envie de travailler te prends, assieds toi et attends qu elle passe.
  • a ce qu'il parait c'est de la mer** au niveau éléctronique et mécanique (c'est un pote mécano qui en a une et qui ma dit ca) moi aussi au debut j'en voulai une mais nn apres ca Langue
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • a un dernier truc avec le modèle smx c'est les plus belles 50 que j'aye vue le decor au niveau des ouies est très beau Smile
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • pfuu l'electronique on s'en fout c'est ce quelle a dans le bide qui compte .. ..
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut moi aussi j'aimerais en avoir une!
    d'abord j'la trouve magnifique Sourire
    Et coté moteur beaucoup de personne disent que elle n'est pas terrible mais j'ai un pote il l'a juste débrider il n'a rien fait dautre elle marche terrible ptite indication!
    a 2 en descente 115 km
    a 2 sur du plas 107 km
    a 3 en monté 90km (c ilégale mais flemme d'aller a pied)mdr
    on est aussi monté a quatre en descente mais g pas regardé le conteur voila!
    j'espere que sa t'aide! VIVE les CPI Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • MDR 107 d'origine MDR MDR MDR vive la fiabiliter du compteur MDR MDR
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et simon g la vidéo sur mon portable!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • oui ou on voit le compteur s'est sa ?? mdr mais tu crois vraiment au père noel toi 107 km/h d'origine juste débrider ...
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • me croit pas mais c'est ce que dit le compteur après ptetre il bug!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • moi j'ai un ami qui a une cpi on a fait la course au début il arivé a me suivre sur son compteur c'était indiqué 98km/h moi j'étais avec mon xps de 2003 et mon compteur indiqué 75km/h moi mon compteur indique le même kilométrage(je sais pas si sa se dit!)lol qu'une voiture donc les compteur cpi pas très fiable et le moteur est merdik' un faux am6! une copie... et elle sont moche et mon ami a un carbu de 19 avec un pot bidalot sur la sienne moi j'ai un pot ninja low boys(un pot très.. Triste ) avec un carbu de 12 et je l'est fumé.. après a vous de jugé! mais moi cpi c'est la marque que je ne conseille a persone!
  • mmmmh je sais qu'en haut j'ai marquer que c'etait de la merde mais je sais toujours pas quoi en penser par ce que je compte peut etre m'acheter la smx Huh
    Economise pour CPI SM 125 4T(qui va sortir d'ici l'été prochain)^^
  • fait ce que tu veux mais si tu as des problémes... ou bien si t'aime la lenteur! faudras en vouloir qu'a toi! et éelle coute combien la smx?
  • jen est u une récement et franchement javou que le compteur est pas très fiable que lélétronik est a chié et que le moteur est bof bof comparé a une bonne vieille derbi
    sinon elle est sympa a piloté et jolie mais bon...deplus c'est la merde pr trouver les pieces
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.