Quelle Sportive acheter?

Quelle Sportive acheter?

mai 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je vais bientôt acheter ma première 50cc donc je voulais vous demander quoi prendre pour avoir un bon rapport qualité prix (S.V.P citer les modèles, marques,fiche technique... ) merci de répondre [moi perso sa serait pour une sportive]. Timide
ARTHUR

Réponses

  • pour tous ce qui est fiche technique et tout tu peux te renseigner toi meme ta internet nan ?

    je peux juste te citer les marques modeles et tu te debrouille. . .

    yamaha tzr ou mbk x-power
    Derbi gpr
    rieju rs2 matrix

    pour les supermot:

    gilera smt
    derbi senda sm (drd pro Coup-de-coeur )

    et tant d'autres a toi de te renseigner bonne continuation
  • MERCI Sourire
    ARTHUR
  • Sa depend de tes gouts, ensuite sa dépend, tu compte la laisser d'origine ?
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Non je changerais le pot et des petit truc par ici et par la. Hi hi
    ARTHUR
  • Ok alors libre à toi de choisir, perso je prenderais la derniere RS ou la derniere GPR, vise l'estéthique, car les nouvelles machines se vallent maintenant, Apprilia et Derbi son des marques connut mais tu auras surement plus de facilité à trouver des piéces derbi chez ton pro, quoi que le moteur euro 3 est pas trés riche en adaptable, donc aprilia je dirais Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • Sujet déplacé dans sportives-street-bikes-50-cm3/
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • J'aime bien les aprilia Coup-de-coeur
    ARTHUR
  • salut ! il me semble que l'APRILIA a un moteur derbi donc la c'est sur que les deux moto se valent ! et puis au passage tu la veut comment ta moto ?
    -supermotard
    -routière
    -street bike
    -trail

    et occas ou en magasin ?
    apres la on poura mieux t'aider ^^
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Justement je sais pas j'hésite entre les sportive et les supermotard car j'adore le style des sportive mais j'aime bien la légèreté des supermotard pour taper des weel Timide Si vous pourriez me conseiller sa serait sympa Incertain( Et oui je prend dans un magasin pas en occasion)
    ARTHUR
  • hum ... je voit a mon avis je pensse sutout au gpr nude pour toi leger Sec c'est un semi sportif donc guidon de supermot et donc plus facil pour taquiner .... Cool et en plus moteur derbi donc plus de pieces mettres dessu moi j'opte pour cette moto a mon avis elle te conviedra...
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • a dsl je vien de regarder le poids et il est légerement lourd oui c'est vrai que elle est un peut lourde mais elle es jette quand même mais juste deux derniere questions (apart si j'en trouve d'otres Pleurer ) heu... c'est pour quelle type d'utilisation ..et quel est ton budget ?
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Utilisations trés souvent et budget je sais pas mais j'ai déjà un quad que je vais vendre sa va me faire de la tune pour avoir une belle 50cc .
    ARTHUR
  • c'est pas cette réponse que j'attendais mais que vas tu en faire de la moto ! mais je reste quand même d'avis pour une gpr nude
    c'est une bonne moto et c'est fiable ..(même si c'est un peut lourd)
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Ouais merci pour les réponses, mais moi j'aime pas trop la grp nude mais j'aime bien la rs50 et j'aime bien aussi la rx 50 super racing et la rs2 matrix 50 pro, voila mes gout Hi hi
    ARTHUR
  • [moi perso sa serait pour une sportive].
    je sais que mon avis ne vas pas conter mais prends une supermotard ou enduro ^^
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouais j'aime bien les supermotard aussi mais je ne les trouves pas très belle, après c'est mon avis.
    ARTHUR
  • Mais dit moi pourquoi toi tu préfère les supermotards, au sportives car sa m'intrigue?

    Je pourrais aimer les supermotard si tu me dit leur qualités et tout, mais vue que je connais pas grand chose moi je vise l'apparence. Timide
    ARTHUR
  • moi j'aime pas les supermots c'est surtout pour sa mais c'est que je me base sur le "parking de mon collège lycée" il y a que des sportives et street bike donc c'est ce que j'en déduis que elles sont pas mal mais c'est que chez moi c'est pas très intéressant d'avoir une supermot par ce qu'il n'y a que de la ligne droite et des champs donc nous on préfère avoir soit un trail soit une sportive
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • et bien une sportive bon marcher c'est pas une sportive LOL Sourire mais si t'as de quoi mettre le prix prend la tzr ou la x power c'est la meilleur des sportive a mon gout!
  • personellement la meilleur des sportivespour moi s'est la gpr racing elle est trop belle et niveau moteur elle n'a rien a envillé à une tzr
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • bah désolé mais le carbu de 16mm d'origine dessus le bon moteur minarelli et son look de grosse moto!!!elle a rien a envier à une GPR a part peut ètre que la gpr est beaucoup moins répandu!
  • la gpr a un carbu de 17.5 d'origine
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ah oué c'est pas faux Huh mais bon a choisir franchement après les goutcela ne se discute pas! après oué c'est plus sur l'éstétique que cela se joue!!!
  • ben c'est sur une 50 reste une 50 donc niveau moteur sa se joue a pas grand chose sauf si apres il y pose de kit, pot etc
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oué donc je demande a l'auteur de préciser ce qu'il veut en faire pour s'adapter
  • mais c'est quoi le moteur de la gpr sinon?
  • ben le moteur de la gpr est un 49.9 derbi 6 vitesses refroidissement liquide
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • oué c'est un euro2 ou 3 un truque comme ça non? dommage que c'est pas un minarelli am6
  • a partir de 2006 se sont des euro 3
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok dommage le minarelli am6 c'est un meilleur moteur a mon gout il est plus solide
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.