Probleme Carburation Yamaha DTR 2003
Probleme Carburation Yamaha DTR 2003
Bonsoir,
Jai des probléme avec ma DT (trail de 2003.
Volia avant elle etait toutes d'origine (sauf le pot debridé et un carbu 14 sha avec gicleur 63)... elle marchait bien mais bof.
Ensuite j'ai acheter un pot conti chr passage haut(debrider ) la il ayez beaucoup plus d'acel dans les tour en bas il y avait pas grand chose... mais bon c'était mieux.
Certain mon conseiller d'acheter un carbu 19 phbg pour comblé le "trou" en bas regime et avec ca j'ai aussi acheter pipe et boite a clapet top perf,(sur le carbu19 il a un gicleur de 75 et ma boite a clapet est "debridé")et maintenant c'est encore pire qu'avant le moteur est creu a tous les regime (pas d'accelle).
Que dois-je faire?
- Remetre mon ancien carbu et gardé le pot.
- ou autre chose.
On ma dit de mettre des gicleur plus gros, alors est ce que la config que je propose au-dessous iré ??
J'ai un gicleur principal de 75 --------Je passe sois en 85 sois en 90
un gicleur d'air de 40 ------------------Je passe en 55
un gicleur de starter de 60 ----------- Je le laisse
MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT
Jai des probléme avec ma DT (trail de 2003.
Volia avant elle etait toutes d'origine (sauf le pot debridé et un carbu 14 sha avec gicleur 63)... elle marchait bien mais bof.
Ensuite j'ai acheter un pot conti chr passage haut(debrider ) la il ayez beaucoup plus d'acel dans les tour en bas il y avait pas grand chose... mais bon c'était mieux.
Certain mon conseiller d'acheter un carbu 19 phbg pour comblé le "trou" en bas regime et avec ca j'ai aussi acheter pipe et boite a clapet top perf,(sur le carbu19 il a un gicleur de 75 et ma boite a clapet est "debridé")et maintenant c'est encore pire qu'avant le moteur est creu a tous les regime (pas d'accelle).
Que dois-je faire?
- Remetre mon ancien carbu et gardé le pot.
- ou autre chose.
On ma dit de mettre des gicleur plus gros, alors est ce que la config que je propose au-dessous iré ??
J'ai un gicleur principal de 75 --------Je passe sois en 85 sois en 90
un gicleur d'air de 40 ------------------Je passe en 55
un gicleur de starter de 60 ----------- Je le laisse
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Réponses
L'idéal est maron.
Redit-nous on fois que tu l'aura fait.
J'ai oublié de préssisé que les 3 premiere vitesses sa pousse pas trop est après il ya vraiment plus rien .
Alors est ce que c'est toujour un probleme de gicleur ?
Nouveau Site !!!