- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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salut sam ! Moi mon avis personnelle c'est que tu te débrouille pour prendre un plus gros cc, je mesure 1,84/5 et quand j'ai vue la yzf ou encore la ktm tu te dis que c'est pas possible la moto elle est vraiment petite... ou sinon prend un bon sm ou enduro si ta les moyens sinon oriente toi pour un er-6n si tu veut conduire doux
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
mdr sur ceux c'suis d'accord mais c'est toujours mieux qu'un 125 4t... puis c'est super a conduire dans les virage, c'est une tres bonne moto pour les débutants ! sinon niveau 125 ta 2 choix... soit ta BEAUCOUP de tunes et tu prend un enduro mais l'entretien est enorme (pas forcement chere) mais faut avoir le temps et etre amoureux de la mécanique 2t, soit un supermotard sm donc pour route (2t si tu veut de la vitesse pur et dur mais un bruit pas forcement super, 4t si tu veut rouler tranquille en ville et avoir un beau petit bruit mais t'ira pas plus de 120 voir 130 km/h...
le graissage, le produit pour le filtre, les vidanges toutes les 15h, kit chaine, plaquette, piston, segment, embrayage, cloche, puis faut souvent démonté le carbu histoire de nettoyé etc
non mais il a pas l'air de si connaitre trop trop donc te casse pas la tete garde ton argent et prend un sm 2t ou 4t 125 mais je serais toi je penserai le gros cube et si t'aime jouer avec la vitesse... yamahe r6 *.*
la vidange c'est pas seulement une question d'heure ..sur un enduro ou meme un cross c'est chaque jour de course le top ... donc si avec un SM tu fait pas mal d'autoroute ..... tu fais une vidange juste apres
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la vidange c'est pas seulement une question d'heure ..sur un enduro ou meme un cross c'est chaque jour de course le top ... donc si avec un SM tu fait pas mal d'autoroute ..... tu fais une vidange juste apres
Au contraire si tu fais de l'autoroute la boîte travaille pas vu que tu as toujours le même rapport engagé. C'est en cross ou enduro quand tu arrêtes pas de changer de vitesse que elle travaille et qu'il faut donc vidanger souvent. Personnellement je vidange toutes les 10-15H en fonction de comment est l'huile.
ouais mais il dois changer piston, vilebrequin complet, filtre, plaquette, embrayage, cloche etc puis les produits, les joints, les segments etc etc non ?
Réponses
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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alors je l'ais changer ... puis sa demande que 0.65 L d'huile alors ..tu peux y aller ! on a un bidon de 210 L
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C'est en cross ou enduro quand tu arrêtes pas de changer de vitesse que elle travaille et qu'il faut donc vidanger souvent.
Personnellement je vidange toutes les 10-15H en fonction de comment est l'huile.