- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Ça revient au même, par exemple piston sur un 125 2T et un 250 4T c'est la même chose, entre 30 et 60 heures. En revanche le 4T faut rajouter soupapes etc...
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une tondeuse a echappement libre alors .... j'en ais conduit un 125 4T toute l'aprem et jpeux dire que c'est moue du glandet que coter sensation,vitesse et équipement je préférais ma 50 !
La blague à croire un pilote qui exploite la partie cycle à fond ...
C'est de la merde pour toi lui il a son avis sur les 4T il en veut une laisse le et dis pas que c'est de la merde comme ça devant lui si tu l'aide pas dis rien et sors de ce sujet
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justement j'exploite rien a fond mais meme sans tu ressens vite que tu pourra jmais aller tres loin avec !
Ouai mais faut arrêter de dire tout le temps les 4 temps c'est de la merde parce que ok au niveau puissance un 2 temps est mieux mais niveau durée de vie , consommation et même coût (en neuf je parle) le 4 temps est mieux.
a ton avis si le prix est inferieur c'est pour quel raison ? pas parce que l'equipement c'est amelioré
en conso : ok rien a dire
entretien: un 2 temps en nécessiteras + mais lors de la revison tu douilleras beaucoup moins et toute les reparations peuvent se faire a la maison .. regarde combien coute un jeux aux souppapes dans un garage et tu ravaler ta salive ...
a ton avis si le prix est inferieur c'est pour quel raison ? pas parce que l'equipement c'est amelioré
en conso : ok rien a dire
entretien: un 2 temps en nécessiteras + mais lors de la revison tu douilleras beaucoup moins et toute les reparations peuvent se faire a la maison .. regarde combien coute un jeux aux souppapes dans un garage et tu ravaler ta salive ...
Euh ok mais au bout de combien faudra changer un jeu de soupapes sur un 4 temps parce que jpense qui faut y aller pour le changer (en plus moi je vais rouler pépère) et la fréquence d'entretien n'est pas la meme : 4 temps :au 1000 après au 10 000 après au 20/24 000 et ainsi de suite si tu ty connai pas 2 temps :au 1000 après changer piston tous les 5000 ensuite segments tous les 8000 environ si tu ty connai pas sa va revenir chère Et pour la partie-cycle les 4 temps yzf r125 ne sont pas si mal équiper que sa (du brembo ,...)
tu le fais au debut a 10 000 puis tout les 15 000 je crois .... mais un piston/segments ne coute pas tres cheres.....
puis le 4T tu n'a pas que sa a changer, la distribution, et le moulbif minarelli vue qu'il n'est pas tres puissant tu vas le faire tourner vachement dans les tours et donc il va s'user d'autant plus vite !
attention le loup est pas toujours la ou on le croit ...
ecoute tu veras ..et quand tu te feras deposer par une clio et que tu seras deg tu reviendras m'en parler
Bah comme je l'ai dit plus haut moi je la prend pour certes aller un peu plus vite qu'une 50 (130 / 135) mais pas pour taper du 160 et il y a des vitesses réglementaires dans les rues et la plus grande par chez moi c'est 110 donc 130 sa me suffit pis faut pas comparer une voiture à une 125 c'est comme si jdisait qu'un vélo se ferait déposer par une moto (c'est sur) ^^
Bah la puissance maxi c'est 15 chevaux et c'est ce qu'elle a mais bon jpense qu'on peut arrêter la parce que sa serait un débat sans fin ( toi tas tes arguments moi les miens ) donc autant finir la dessus non
Réponses
Y veut dire moins solide je pense
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
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tient alors ..c'est du 4T du honda en + et sa fais un "jolie bruit"
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C'est de la merde pour toi lui il a son avis sur les 4T il en veut une laisse le et dis pas que c'est de la merde comme ça devant lui si tu l'aide pas dis rien et sors de ce sujet
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en conso : ok rien a dire
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4 temps :au 1000 après au 10 000 après au 20/24 000 et ainsi de suite si tu ty connai pas
2 temps :au 1000 après changer piston tous les 5000 ensuite segments tous les 8000 environ si tu ty connai pas sa va revenir chère
Et pour la partie-cycle les 4 temps yzf r125 ne sont pas si mal équiper que sa (du brembo ,...)
puis le 4T tu n'a pas que sa a changer, la distribution, et le moulbif minarelli vue qu'il n'est pas tres puissant tu vas le faire tourner vachement dans les tours et donc il va s'user d'autant plus vite !
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desolé
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