C'est vrai que je demande à presque tout le monde c'est pour avoir une idée de la vitesse de l'engin Mais sans façon pour ouvrir Tu préfère que j'insulte tout le monde au lieu de demander à combien ils montent ?
(=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Les Rieju Ont Un Look Qui Tue Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence LoL
Enfin voilà j'aime bien savoir la vitesse des gens donc ceux qui ne sont pas content de mes questions .. tu connais la suite enfin voilà enchanté au fait 😛 tu t'appelles comment ?
(=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Les Rieju Ont Un Look Qui Tue Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence LoL
j'ai fini par enlever la bavette , j'ai mi un guidon conti or avec un maitre cylindre conti or également et un feu a led dans le passage de roue.J'ai acheter une nouvelle housse de selle que je vais monter prochainement. voila qu'en pensez-vous ?
Réponses
!! 1000 méssages !!
Rep en Mp
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
tu devrat ouvrir un sujet dans espace détente " les performances de vos petrollettes" ^^
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
sinon j'ai changé le piston et pi c'est reparti
LoL
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
LoL
mais
plus proche de tes énemies
BY:al pacino in scarface
LoL
ya que la bavette arrière j'aime boff .
j'ai fini par enlever la bavette , j'ai mi un guidon conti or avec un maitre cylindre conti or également et un feu a led dans le passage de roue.J'ai acheter une nouvelle housse de selle que je vais monter prochainement.
voila qu'en pensez-vous ?
sinon tu doit te régaler en enduro