- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
je rouvre le site quelques instants pour que vous puissiez allez dessus et me dire ce que vous en penser, il manque encore quelques images, et des produits. j 'attends vos avis.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera.
mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera.
[quote="mekanikshop"]mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera.
ALORS RENDEZ VOUS LUNDI!!!
Vivement.
T'aurais pas un piston pour top rose ?[/quote] c'est quel diametre le piston du top rose??
SINON JE VIENS D4ALLER SUR DAM-SPORT ET ILS ONT CHANGER!! IL FONT PLUS LES CATEGORIES MOTORISATION AM6 OU DERBI ON CHOISI PAR MODELE ET MARQUE COMME LES AUTRES.
[quote="j-lou06"][quote="mekanikshop"]mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera.
Vivement.
T'aurais pas un piston pour top rose ?[/quote] c'est quel diametre le piston du top rose??[/quote]
49.5
-- Edition le Ven 25 mais 2012, 22:55 --
mekanikshop" a dit :
[quote="j-lou06"][quote="mekanikshop"]mekanikshop rouvre ses portes lundi a 8h pile!!! après de lourdes modifications et des centaines de produits ajoutés, mekanikshop espère que son site vous satisfera.
Vivement.
T'aurais pas un piston pour top rose ?[/quote] c'est quel diametre le piston du top rose??[/quote]
bonjour tout le monde, je viens vous annoncer que le site est de nouveau opérationnel avec beaucoup plus de produits qu'avant (meme si il en manque encore^^), voila donc bonne visite a tous.
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
bon vu que vous êtes tous bien sympathiques et que vous m'avez donnez vos avis pour le site, je vous fait part en avant-première que a partir de demain et jusqu'a samedi, c'est MOINS 10% SUR TOUT LE SITE MEKANIKSHOP.
salut tout le monde!!! bon je viens vous annoncer une triste nouvelle! il y a meme pas 10 minutes, le commercial de mon fournisseur le plus gros m'a apelé, pour me dire que sa serait bien que je change les prix des produits que j'achete chez lui. en effet, il veux que je les augmente, car il y a eu des reclamations de clients (la bécannnerie, stokey, et bien d'autres), donc je suis obligé de me caler sur les tarifs de la bécanerie (a peu près) car pour l'instant je ne peux plus commander chez ce fournisseur. voila donc MEKANIKSHOP n'aura plus 60 euros de difference sur certains produits par rapport a d'autre.
Réponses
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
j 'attends vos avis.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
pas d'autres avis??
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
T'aurais pas un piston pour top rose ?
Pour voir ma moto en marche :
T'aurais pas un piston pour top rose ?[/quote]
c'est quel diametre le piston du top rose??
SINON JE VIENS D4ALLER SUR DAM-SPORT ET ILS ONT CHANGER!! IL FONT PLUS LES CATEGORIES MOTORISATION AM6 OU DERBI ON CHOISI PAR MODELE ET MARQUE COMME LES AUTRES.
A vendre!!! 10 000 euros
c'est quel diametre le piston du top rose??[/quote]
49.5
-- Edition le Ven 25 mais 2012, 22:55 -- Vivement.
49.5
49.5
j'ai un piston diametre 49 pour top perf donc je sais pas si c'est sa.
A vendre!!! 10 000 euros
j'espere que tout le monde sera de ton avis
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
Moi je te commande mes lamelles dès que tu me dis le prix
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
bon je viens vous annoncer une triste nouvelle!
il y a meme pas 10 minutes, le commercial de mon fournisseur le plus gros m'a apelé, pour me dire que sa serait bien que je change les prix des produits que j'achete chez lui.
en effet, il veux que je les augmente, car il y a eu des reclamations de clients (la bécannnerie, stokey, et bien d'autres), donc je suis obligé de me caler sur les tarifs de la bécanerie (a peu près) car pour l'instant je ne peux plus commander chez ce fournisseur.
voila donc MEKANIKSHOP n'aura plus 60 euros de difference sur certains produits par rapport a d'autre.
A vendre!!! 10 000 euros