Aide config d'un kit - Page 3

Aide config d'un kit - Page 3

13»

Réponses

  • Le mieux c'est le moins pointu possible si tu veux pas passer ta vie a bosser et investir ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • 1)[Lien rompu]

    2)[Lien rompu]

    3)[Lien rompu]

    Vos avis ?
  • Moi je prendrais le Metrakit car fonte et fonte pour tous les jours c'est le top, c'est fiable, solide, pas cher et très coupleux, ça nécessite pas une grosse config' donc pas un gros investissement

    Moi je me ferais une config' complète avec le Metrakit fonte 70
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Enfin Very Happy ! Merci !
    Et les airsal ?
  • Quoi enfin mdr ?

    Bah les Airsal oui ça marche plus fort mais c'est de l'alu donc moins fiable, moins solide, pplus cher, ça nécessite une plus grosse config' donc un plus gros investissement
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Enfin un kit trouvé !

    À part être moins fiable les deux airsal conviennent a un usage de tout les jours ? (La question de l'investissement c'est pas un problème, mais moins il est élevé mieux c'est ^^)
  • toute facon kit 70 l'investissement est quasi identique au debut il te faut un pot un carbu un vilo des roulements et ton kit apres un athena est bien solide aussi mon pote a rouler tout les jours pendant 1ans et demi sans rien faire dessus mais sa c'est toujours pareil c'est un peu la loterie Smile
    aurevoir petit 205 ^^
  • Derbi_" a dit :
    Enfin un kit trouvé !

    À part être moins fiable les deux airsal conviennent a un usage de tout les jours ? (La question de l'investissement c'est pas un problème, mais moins il est élevé mieux c'est ^^)
    Non car c'est de l'alu et ça devient vraiment puissant donc non, je t'ai dis fais toi une config' avec le Metrakit 70 fonte !
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.