Moto pour petite taille

Moto pour petite taille

mars 2008 modifié dans Motos 50 cm3
Salut a tous je suis a la recherche d'un Supermotard mais je suis de petite taille (1m55...) Dur dur quel modele me conseillerez vous? aidez moi svp

Réponses

  • Merci je vais voir ske ca donne ..
  • salut, il y a quoi pour une taille ptite a part la sx ? moi non pluss je suis pas grand et c'est pas genial defois ! Triste Triste
  • j'ai étais voire chez derbi en supermotard il ont quelque modele pas mal
  • cet a dire parce que moi j'ai ujn copain il a la drd pro mais bon elle est pas si basse que ca je suis monté dessu cété juste et je voudrais pas prendre le risque tu comprend ?!
  • en plus moi je suis petit et plus ou moins costaud pas beaucoup mais bon !
  • je crois que j'ai trouver... moi je biche sur la SMX de chez CPI la hauteur de selle et de 790mm pour 6,8cv c'est pas mal non? donnez moi vos avis et qu'est ce que tu veux dire par costaud? moi je suis balaise... lol Pleurer
  • g kelke kilos en trop lol mais c'est raisonnable Sec
  • beaucoup de mes amis en bien plus de kilo en trop et font de lenduro maintenant c'est vrai que si tu veux faire de la compet je suis pas la mieux renseigner lol
  • lol sinon y'a la xp6 supermotard qui est bien je trouve et est basse aussi Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ok merci je vais allé la voir ! Hi hi
  • ouai c'est vrai que question gueule elle est pas mal mais y a pas beaucoup de renseignements... hauteur de selle, puissance ? C'est des details important comme meme... après qu'elle fourche et tout ca moi je sais pas trop....
  • [Lien rompu]

    hauteur de selle : 87 cm et pour la puissance, ca reste un 50, c'est a dire que c'est une m**** quand c'est bridée, puis tu tate le 80-85 débridé Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Mdr cool merci je vais allée sur le lien voir un peu ske ca donne.... tu ty connais pas mal on dirais
  • grace au forum Clin d'oeil Bravo

    mais en mécanique, je sais juste monter un pot, gicleur et carbu, mais kit et tout ca, je suis une vrai daube Smile

    et pis c'est toujours bien d'aider du monde surtout une fille Timide
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • cool je suis une favorisée alors lol Timide faudras que tu m'aide quand j'aurai la mienne
  • tu compte modifier des trucs dessus après ?
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Vi j'y compte!! Hi hi bien j'aime personnalisé et j'aime surtout quand c'est puissant Mais comme je peux pas prendre une moto plus puissante j'espère bien pour lui en faire gagnée un peu mais comme j'ai jamais bricolée de bécanne ... Moi mon truc c'est l'électricité Idée
  • Idée lol tu pourra changer d'optique alors, cligno et tout le merdier Kiss
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben vi ca j'en fais mon affaire! après y a la mécanique genre le carbu ... Je sais pas trop ce qui irai le mieux Question
  • les rieju e sont pas tres haute .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.