Aprilia RS 2000 - Page 2

Aprilia RS 2000 - Page 2

24567

Réponses

  • ouai la kawa est bien, mais tu voudrais juste le vert ou aussi des liserets ou autocollants?
    et est ce que tes carénages sont rayés?
    Par contre je te le dit tout de suite tu en aura pour minimum 130 euros de peinture car il faut l'apprêt, la peinture et le vernis
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • j'aimerais bien avoir comme sur la photo exactement.

    Mes carénages sont poncés , moches mais pas cassés sauf peut être une petite patte de fixation.
  • par contre je te le dit tout de suite tu en aura pour minimum 130 euros car il faut l'apprêt, la peinture et le vernis.
    Tu veux exactement comme la kawa?? Mais je vais pas te marquer KAWASAKI sur tes carénages mdr!!
    tu voudrais la même chose avec "Aprilia"??
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Non non mdr juste les couleurs quoi sans tout le reste Very Happy la orange est peut être mieux pour ça non ?
  • pour la refaire a la bombe sa vaut pas 130e
  • Ah mais de toute façon le noir c'est pas de la peinture c'est des autocollants, perso je préfère la rouge mais ce sont que mes gouts.
    Sinon, tu as bien lu que tu en aurais pour minimum 130 euros?? parce que je voudrais pas que tu t'emballe si tu peux pas le faire
    Non mais on le fait pas à la bombe, la bombe sa tient pas très bien et sa vieillit tres tres mal
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • jc63" a dit :
    pour la refaire a la bombe sa vaut pas 130e
    et commence deja par te présenter ici stp https://hexa-moto.com/forum//categories/presentez-vous
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • c'est sur que c'est 130€ minimum ? Timide
  • oui pour une peinture au pistolet c'est le minimum .
    Après c'est sur que si tu le fait a la bombe tu peux t'en tirer pour 50 euros mais comme je t ai dit sa tiendra moins bien et sa vieillit tres mal.
    Après c'est toi qui voit moi je te force pas la main, je te dit juste que si tu veux et peux le faire , je veux bien te le faire.
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • d'accord, bah je vais encore réfléchir et m'occuper de la partie démarrage Very Happy
  • Ponce à mort mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • coucou, est ce que tu connais le plasti dip ? Moi j'ai fais les jantes de ma voiture et c'est nikel ! Smile 20e la bombe et ca tient bien Smile mieux que de la peinture en bombe
  • NIKO3492" a dit :
    coucou, est ce que tu connais le plasti dip ? Moi j'ai fais les jantes de ma voiture et c'est nikel ! Smile 20e la bombe et ca tient bien Smile mieux que de la peinture en bombe
    Tu penses que ça irait ?
  • Ben ouais normalement ca devrait aller. A la base c'est est fait pour faire des essais voir quelle couleur tu preferes etc Smile et meme a haute temperature ca tient vu que sur des jantes ca tient Wink
  • Faut mettre de l'appret au début et du vernis a la fin ?
  • Non pas de poncage, pas d apres: tu nettoyes, tu appliques. C est tout. Et ca te donne un rendu mat. Tu peux y ajouter du verni si tu le veux. Si tu veux voir le rendu mat tu tapes dans google image "feline207 NIKO3492" ettu tomberas sur des photos de ma 207 avec du plasti dip noir mat sur mes jantes Smile
  • et ça marche aussi sur des carénages ? Smile

    car voilà mon projet :

  • Bah oui Smile
    Quand j hesitais encore a en mettre sur mes jantes psk j etais sceptique j etaus tombé par hasard sur un forum kawa et un mec avait refait tous les carrenages en noirs Smile
  • Fouille sur youteub et cie tu trouveras ton bonheur Smile
    Mais si tu comptes en acheter, pour info, en franve c'est est 20e la bombe et aux usa c'est est 4 $ ; )
  • et avec du vernis, ça pourrait rendre comme sur la photo ?
  • Oui enfin tes jantes ne chauffent pas autant qu un pot
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • mekanikshop, tu penses que c'est mieux que la bombe ?
  • Je ne connais pas trop j ai entendu dire que c'est etait pas mal.
    A voir
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • avec du vernis, le mat, ça brillerais ?
  • Euh non. Du mat c'est est du mat je ne connais pas de mat brillant lol
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Du mat si tu mets du plasti dip "brillant" ca rendra un rendu brillant Wink
  • avril 2013 modifié
    NIKO3492" a dit :
    Du mat si tu mets du plasti dip "brillant" ca rendra un rendu brillant Wink
    d'accord Sourire

    ( youpi, j'ai atteint mes 600 messages Excité )

    EDIT: J'ai trouvé en effet.

    [Lien rompu] ... L2126V.cfm

    et vous pensez qu'une seule bombe de plasti dip noir peut faire la moto entière ?

    j'ai trouvé une vidéo intéressante. Pour tout les sceptiques, visionnez Smile

    [Lien rompu]
  • Nan faut passer plusieures couches. Je serais toi j en prendrais minimum 2 voir 3
  • avril 2013 modifié
    NIKO3492" a dit :
    Nan faut passer plusieures couches. Je serais toi j en prendrais minimum 2 voir 3
    Aux USA, 3 bombes c'est 19 € Excité Excité Excité
  • J'en prendrai bien 4-5 moi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.