Pot Rieju MRT - Page 2

Pot Rieju MRT - Page 2

2»

Réponses

  • + 100 Clin d'oeil

    surtotu que l'allumage ne le permet pas non plus !
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Merci seb

    Qui ta parlé d'allumage ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non non je comprend tout a fait ce que tu me dit je constate juste ce qui est arriver c'est tout après c'est vrai que surement il y a une marge d'erreur, après je n'est pas juste un pot, j'ai exactement la même prepa que toi sauf le pot qui change, après tu vois c'est coolax de ce dire ouais ma moto prend pratiquement 100km/h alors qu'au fond de moi je c'est très bien qu'elle prend pas autant mais tu voie ce que je veut dire. pres sinon je suis entièrement d'accord avec toi c'est impossible de prendre 100 surtout avec un passage haut surtout avec tout ce que tu viens de me dire , bon on vas pas c'éternisée la dessus...

    Bon après cette parenthèse je voulais revenir a mon projet, donc a la fin de cette semaine normalement je commande mon pot scr hm mais la compo que j'ai déjà s'adaptera bien avec ce pot (transi 13*53,carbu 19,Boite a air prépare ainsi que boite a clapets ?
  • Quand je dis ça c'est que ce n'est pas possible car le cylindre d'origine ne permet pas de prendre assez de tours avec un pot comme le tient pour prendre 100

    Le SCR HM ira nickel dessus, plus qu'un bon réglage carbu et peut être un kit ou une prépa du kit origine ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.