Aprillia rs 130km

Aprillia rs 130km

septembre 2008 modifié dans Motos 50 cm3
moi jai une aprillia rs anner 1999 jai un carbu 21 jai un pignon 13 jai un pot leo de vinci et jarrive a monter a 130km en dessante

vou en penser quoi se possible d aller a 130km en dessante????

Réponses

  • Heu avec un kite
  • nn sen kites
  • Ben si tu le dit je te croit mais sa me paraît dur d'aller a 130 juste avec un carbu, un pot et un pignon... je demmande a voir...
    X-Race

    Esthétique:
    -Protège mains(FAIT !)
    -Plaque phare
    -Poignet conti damier(FAIT !)
    -Carénage complet TNT + déco (FAIT !)
    -Clignotants

    Nouveau projet : Replica KTM (pas encore commencer juste coque)[Lien rompu]
  • j'en pense que ton compteur est faux ou t'es mito Sourire
    dans tous les cas pour que ca soit vrai, je demande a voir ca Sourire
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Bravo bravo pour tes perfs moi je pensse quand même que c'est pas trop réalisable Idée ou il faut être dans une vrai décente ^^ Sourire
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • pour l info noel c'est est le 25 decembre.
  • mdr Bravo
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • cacaprout" a dit :
    pour l info noel c'est est le 25 decembre.
    Bravo désolé je n'est pas vrément comprit ta réponsse ! Question
    conduire n'est pas une nécessitée mais un plaisir ...
  • Ton apprilia RS se serait pas la 125 par hasard? Pleurer
    image
    image
    Bonne route et GAAAZ
  • salut je pense perso que s est possible
    moi j ai une rs 50 2007 d origine je fait du 115 en descente
    j ai fait kelke modif dit moi se que vous on pensé
    - jante en noir
    - bulle en noir et argenté en dégrader
    -lisiere argenté
    - led bleu dans les phare
    - double sorti de pot
    - adhésif changé avant et arrière
    je sai pas comment metre les photo kelk un peut m aider?
    merci
  • Avec un compteur un peu faussé et en descnte je pense que c' est possible d' atteindre 130, car avec ma TZR, qui à juste un pot en descente je suis monté à 114. Bravo
    @+ et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Mon blog --> [Lien rompu]
    Tourne la poignée et fermes les yeux...

    image
  • est oh les gas c'est possible ! soyon réaliste ! conteur voiture = conteur moto - 15

    donc il fait du 115 conteur voiture avec un pignon de 14 et un bon pots et en déscente oui c'est possible

    mais avec un pignon de 13 et un pot léo vince la par contre je suis moin sur vérifie ta gaine coco et les bon fils et ta batterie et fusibles
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ouai mais bon pour vraiment pouvoir dire je tape 130km/h, il faut que ce soit sur route plate et sans vent ce qui et bien sur difficile a avoir comme condition mais bon puis 130km/h sans kit mouai... C'est pas rien comme vitesse...
  • salut soit réaliste mec , tien regarde c'est moi avec ma rs je fait un passage a 120km/h (vitesse max 135) REEL , c'est pas un compteur d'origine , compteur d'origine je suis sur j'ateind les 150 km/h , [Lien rompu] ... ferme_auto bye
  • salut a tous
    Volià juste une beta et une video a vous de juger.
    117km/h compteur beta moi je pense reel à 105/110 max pas mal quand même pour un petit moteur et tout petit piston NON????
    [Lien rompu]
    [Lien rompu]
    AAA+++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • il y a rien a dmirer du tout ! la gaine a été mofidier ou le conteur beuge mais il été pas au dessu de 100 !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • salut Gashmir
    Tu parle de moi et de ma beta ou de rasim..qui va a 130 avec ça aprillia rs anner 1999 ???
    Quetion :
    A chaque foi que quelqu'un parle de grande vitesse les reponses sont (verrifier les gaines)
    Mais quels gaines ???? .
    Et apres Gashmir je ne comprend pas ta reponse car là tu dit (il y a rien a dmirer du tout ! la gaine a été mofidier ou le conteur beuge mais il été pas au dessu de 100 !.
    Alors que le 5 septembre tu dit (est oh les gas c'est possible ! soyon réaliste ! conteur voiture = conteur moto - 15
    donc il fait du 115 conteur voiture avec un pignon de 14 et un bon pots et en déscente oui c'est possible
    mais avec un pignon de 13 et un pot léo vince la par contre je suis moin sur vérifie ta gaine coco et les bon fils et ta batterie et fusibles.
    Bref si les gaines sont douteuses quel est le probleme si ça marche bien????
    Voilà donne moi une reponse que je puisse au moins verrifier mais gaines si eventuellement il y un risque.
    AAAAA++++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • quand tu augmente une dents de pignon du gagne ( environ ) 12 KM/H

    ensuite pour la vidéo avec la betta orange, c'est tout simplement impossible ! un giglceur plus gros n'augmente pas la vitesse de pointe, un pots ( le léo vince ) c'est pas grace a sa que l'on roule a 115 !

    pour tes gaine : vérifie que les cable électrique de ta gaine au conteur sont nikel, vérifie la charge de ta batterie et l'état de ton fusible

    ma réponse et courte car je ne sais pas encore de combien de temps je dispose pour être sur le forum aujoudr'hui
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Salut Gashmir.
    Ce que tu dois savoir c'est la beta orange comme tu dis c'est la mienne et je peux t'assure que je n'ais fait aucune modification sur mon moteur (juste pot debrider, gicleur plus gros et kit chaine 13/50) voilà.
    Personnelement j'ai lu que une dent valait plus ou moins 7km/h ce qui est vrai car avant j'avais un kit chaine de 12/50
    je faisais maximun 111km/h et maintenant avec le 13/50 je fais 117/120km/h.
    Attention les 117km/h sur la video que j'ai faite j'etais dans un forte descente et que mon poid est quand même 95kg ( je sais c'est pas mal mais bon je compense par ma taille 1.80m).
    C'est pas la premiere fois que l'on me dit verrifie t'es gaines ( mais quesque je risque si je ne trouve rien d'anormal a part de me faire arrete par les Pimpon ????
    Promis je ferais une autre video en montrant ma beta en detail du debut a la fin.
    Bon a par ça pourquoi tu dit ( ma réponse et courte car je ne sais pas encore de combien de temps je dispose pour être sur le forum aujoudr'hui).
    Et pouquoi????

    AAAAAA++++++
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.