Problème de vis de moyeu de roue arrière qui se dévissent.
Problème de vis de moyeu de roue arrière qui se dévissent.
Alors cet été j'ai cassé les 4 vis qui fixent la couronne sur le moyeu arriere a 1400 km je véné d'avoir le moto que mon frere ma vez donné.
Donc la moitié des vis étant coincé dans le moyen 200€ pour lachat dun nouveau moyeu.
Et pusi cet semaine meme chose a 2400km 1000 km après donc et le garagiste ma dit que je tiré trop sur les accelration et que ca tiré for sur la chaine et donc fort sur la couronne et qui abime ces 4 vis.
Et mon envie c'ete d'acheter un pot pour gagner encore de lacceleration.
Je suis pourtant aujourd'hui d'origine et il ma conseillé de bien tendre la chaine tous les 500 si en fesant bien ca j'eviteré de recassé ses vis malgré un pot de stunt genre LEOVINCE V6......
Donc la moitié des vis étant coincé dans le moyen 200€ pour lachat dun nouveau moyeu.
Et pusi cet semaine meme chose a 2400km 1000 km après donc et le garagiste ma dit que je tiré trop sur les accelration et que ca tiré for sur la chaine et donc fort sur la couronne et qui abime ces 4 vis.
Et mon envie c'ete d'acheter un pot pour gagner encore de lacceleration.
Je suis pourtant aujourd'hui d'origine et il ma conseillé de bien tendre la chaine tous les 500 si en fesant bien ca j'eviteré de recassé ses vis malgré un pot de stunt genre LEOVINCE V6......
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
et plsu tous les 500 retendre parque la ca fesait un peu moin de 1000 que je l'avé pas tendu
ATTENTION à l'écriture SMS. Merci.
Pas de souci pour l'écriture Sms mais essaille d'y penser, c'est toujours plus agréable à lire pour les autres.
je ressserai donc je peux installler un pot quand meme sans avoir souci de reccasser ces 4 vis.
( merci clement d'avoir mis un sujet parque je ne savais pas quoi mettre )
Et les 3 doigts c'est la hauteur du débattement de la chaine vertical ?
En faite pour la tension de ta chaîne, il faut qu'au milieu (entre l'axe de sortie de boîte et l'axe de roue) tu puisse monté ta chaîne d'environ 2 doigts en étant dessus bien sur (comme tu dit, débattement vertical). Fait bien attention car un vieille chaîne peut avoir des points dur donc il faut refaire cette opération en déplacant ta moto de 1 ou 2 mettre pour être bien sur que tes 2 doigts sont à l'endroit où la chaîne est la plus tendu.
Pour tes vis qui tiennent ta couronne, il faut leurs mettre du frein filet pour qu'elles ne se redévissent plus.
Attention je vais mettre le nouveau forum en ligne maintenant donc n'écrit plus de message jusqu'a 19H environ
Oui, envoi-nous une photo.
PS: utilise la fonction fichiers joints pour le faire.