Alors déja on dit carter...lol et je doit avouer que moi nonplus je sait pas a quoi il sert... mais j'ai pas honte.
Ensuite le starter est un petit clapet que tu actionne a la main et cela permet que l'air rentre moin dans ton moteur et que le moteur s'enrichisse d'essence ensuite ton moteur s'accelere c'est qu'il y a trop d'essence qui arrive et pas assez d'air donc tu enlève le starter pour équilibrer le mélange... tu doit mettre ton starter a froid et jamais le mettre en roulant...
De rien le forum est là pour sa... mais par contre faut que tu trouve quelqu'un pour le carter parseque je sait pas je sait où sait mais je sait pas a quoi sa sert
Réponses
merci
Ensuite le starter est un petit clapet que tu actionne a la main et cela permet que l'air rentre moin dans ton moteur et que le moteur s'enrichisse d'essence ensuite ton moteur s'accelere c'est qu'il y a trop d'essence qui arrive et pas assez d'air donc tu enlève le starter pour équilibrer le mélange... tu doit mettre ton starter a froid et jamais le mettre en roulant...
Voili voila j'espère que tu as compris.
Esthétique:
-Protège mains(FAIT !)
-Plaque phare
-Poignet conti damier(FAIT !)
-Carénage complet TNT + déco (FAIT !)
-Clignotants
Nouveau projet : Replica KTM (pas encore commencer juste coque)[Lien rompu]
Esthétique:
-Protège mains(FAIT !)
-Plaque phare
-Poignet conti damier(FAIT !)