Ok, bin donne moi ton adresse mail en mp et je te l envoie. Il se peut qu il y est quelques trucs qui varient car c'est est un schéma de 2009 mais tu aura les bases
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
ha ok bah je verrai pour l'ampoule... et non j'ai pas demandé au garagiste c'est férié aujourd'hui lol puis bon si c'est pour qui prenne 44€ de l'heure pour 1 simple ampoule sa risque de me faire encore plus cher.... je vais même devoir changer de pot d'échappement car trop de bruit mais peur d'avoir une grosse perte de vitesse
oui c'est vrai j'y ai penser mais cela fait plus d'un mois que cela à été fait j'aurais du le signaler au moins dans un temps plus court..la il risque de me dire c'est moi ou un truc du genre
J'ai pas trop compris ton problème mais moi j'ai mon ampoule avant qui ne marchait plus enfin les phares marchaient mais plus les feux de positions ! Faut changer l'ampoule
oui c'est vrai j'y ai penser mais cela fait plus d'un mois que cela à été fait j'aurais du le signaler au moins dans un temps plus court..la il risque de me dire c'est moi ou un truc du genre
Ah oui forcément aussi enfin tu peux lui dire voila au début je m'en foutais je voulais pas vous emmerder avec ça et puis j'ai pris l'amende donc je résous le problème et tu lui dit que c'est depuis son intervention que ça marche plus
je vais vérifier l'ampoule au cas ou et si c'est pas l'ampoule je vais essayer avec le mecano en le mettant en cause avec le conseil que tu m'as donner derbi69 on verra après par la suite
bonjour à tous, pardonnez moi de ma réponse tardive mais j'ai eu quelque souci...
j'ai fait mon déménagement du coup plus internet et en plus je me suis bouffer avec la 50
bref j'ai encore besoin de vous et vos conseil.
J'ai quelque souci depuis un petit chute dans un rond point le pire à même pas 20km/h mais une foutu plaque d'huile ou d'essence était la du coup j'ai perdu l'avant et suis tombé du coté gauche.
J'ai pu repartir sans souci....sauf que
le lendemain je me suis rendu compte des vrai dégât notamment une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau mais la fuite sort par un trou "fait exprès" photo ci-joint :
du coup maintenant je suis obliger de mettre du liquide tout les jours ! ! .
De plus et sa c'est le pire un collègue ma dit que j'ai fait une amorce de serrage.... je roulais tranquillement (en montée 80km/h) et le moteur c'est couper brusquement me freinant immédiatement....j'ai pu redémaré.... quelque mettre plus loin elle à recommencer en me mettant le voyant du moteur chaud....
je l'est laisser refroidir un peu et j'ai pu rentrer chez moi mais maintenant je ne la touche plus. comment éviter le serrage et que faire pour arranger cela d'autant plus que je comptais la vendre dans peu de temps
lol encore un terme qui m'est inconnu.....heureusement google est mon ami et un simple mécano n'as pas forcement ces machines si? je pense à mondial moto (route de genas)
bref je vais surement la laisser à un collègue pour qu'il s'en occupe sinon je sent que sa va me couter encore 1 bras...
Réponses
A vendre!!! 10 000 euros
c'est fait à l'instant merci à toi
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Oui bonne chance
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
pas trouver j'ai même refait du cablage...bref jsuis deg
A vendre!!! 10 000 euros
Si c'est sa, sa fait cher l'ampoule lol
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et non j'ai pas demandé au garagiste c'est férié aujourd'hui lol
puis bon si c'est pour qui prenne 44€ de l'heure pour 1 simple ampoule sa risque de me faire encore plus cher....
je vais même devoir changer de pot d'échappement car trop de bruit mais peur d'avoir une grosse perte de vitesse
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
pardonnez moi de ma réponse tardive mais j'ai eu quelque souci...
j'ai fait mon déménagement du coup plus internet et en plus je me suis bouffer avec la 50
bref j'ai encore besoin de vous et vos conseil.
J'ai quelque souci depuis un petit chute dans un rond point le pire à même pas 20km/h mais une foutu plaque d'huile ou d'essence était la du coup j'ai perdu l'avant et suis tombé du coté gauche.
J'ai pu repartir sans souci....sauf que
le lendemain je me suis rendu compte des vrai dégât notamment une fuite de liquide de refroidissement au niveau de la pompe à eau mais la fuite sort par un trou "fait exprès" photo ci-joint :
du coup maintenant je suis obliger de mettre du liquide tout les jours ! ! .
De plus et sa c'est le pire un collègue ma dit que j'ai fait une amorce de serrage....
je roulais tranquillement (en montée 80km/h) et le moteur c'est couper brusquement me freinant immédiatement....j'ai pu redémaré....
quelque mettre plus loin elle à recommencer en me mettant le voyant du moteur chaud....
je l'est laisser refroidir un peu et j'ai pu rentrer chez moi mais maintenant je ne la touche plus.
comment éviter le serrage et que faire pour arranger cela d'autant plus que je comptais la vendre dans peu de temps
donc repare ton probleme de liquide, et ensuite change ton cylindre
PS: tu as le droit d'entretenir ton pot
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
et pour le pot bas c'est encore le pot de l'ancien proprio donc oui j'avoue pas top mais pas vraiment les thunes pour le changer.
jvais voir au niveau de la pompe à eau si le souci vient de la...je vous tiens au courant dès demain
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et un simple mécano n'as pas forcement ces machines si?
je pense à mondial moto (route de genas)
bref je vais surement la laisser à un collègue pour qu'il s'en occupe sinon je sent que sa va me couter encore 1 bras...
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led