Moto Motrac 50 cc: Détail bizarre.. - Page 2

Moto Motrac 50 cc: Détail bizarre.. - Page 2

2

Réponses

  • la fouine" a dit :
    hmm coter pub les gens devrait se calmer un peu la !

    apres desolé mais un 4T en 50 et en plus un chinois ! mais ya meme pas a commenté...
    Lu et approuver mdr
  • mekanikshop" a dit :
    Bonjour....Non mais deja pn critique pas forcement la 50 mais il y a des regles sur un forum et ma pub est interdite.
    Et toi tu viens comme un cheveux sur la soupe pour faire encore de la pub deja commence par dire bonjour et on verra apres
    Bonjour si vous voulez, cependant je viens pas faire de la PUB pour eux je dis juste qu'au lieu de porter des critiques du genre les 50cc 4T sont de la merde, je viens vous informer qu'il est plus judiciable de découvrir d'abord l'un des produits au lieu de critiquer sans connaître. C'est vrai qu'au début je partageais le même point de vu que sur les 4 T cependant je peur leur démontrer que leur point de vu peux changer en découvrant ce genre de machine. Je peux vous dire que lorsque mon père ma amener la bas dans cette entreprise et que j'ai découvert ce produit qui mettais méconnaissable j'en suis resté sur le c.. . Voila tous simplement et désoler ci pour certaine personne j'ai été irrespectueux. Timide
  • Dlaurendeau" a dit :
    [quote="mekanikshop"]Bonjour....Non mais deja pn critique pas forcement la 50 mais il y a des regles sur un forum et ma pub est interdite.
    Et toi tu viens comme un cheveux sur la soupe pour faire encore de la pub deja commence par dire bonjour et on verra apres
    Bonjour si vous voulez, cependant je viens pas faire de la PUB pour eux je dis juste qu'au lieu de porter des critiques du genre les 50cc 4T sont de la merde, je viens vous informer qu'il est plus judiciable de découvrir d'abord l'un des produits au lieu de critiquer sans connaître. C'est vrai qu'au début je partageais le même point de vu que sur les 4 T cependant je peur leur démontrer que leur point de vu peux changer en découvrant ce genre de machine. Je peux vous dire que lorsque mon père ma amener la bas dans cette entreprise et que j'ai découvert ce produit qui mettais méconnaissable j'en suis resté sur le c.. . Voila tous simplement et désoler ci pour certaine personne j'ai été irrespectueux. Timide[/quote]
    Nn mais y veut dire présente toi d'abord dans la rubrique prévu pour et après donne tes avis
  • non mais t'inquiete on ecoute mais sa depend aussi des attentes de chacun ! pour derbi,yann ( mekanikshop),paul et moi et beaucoup d'autre on attend d'une 50 qu'elle sois pas chinoise mais bien européenne,qu'on puisse la bidouiller facilement et quelle puisse monter au minimun a 80 avec un pot

    et donc tu peux comprendre que les 50 4T ne corresponde en aucun cas a ces attentes la Cool
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Qu'est ce que tu trouve de si exceptionnel ??
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Qu'est ce que tu trouve de si exceptionnel ??
    Bonjour,
    Ce que je trouve de ci exceptionnelle avec une telle machine c'est déjà sa qualité (produit) ensuite son bruit, franchement elle n'a pas le bruit d'une 4 T et surtout pas d'une 50cc le problème qu'il y a juste avec une telle machine c'est qu'une fois bien roder elle peut monter jusqu' a 70 km c'est ce que le monsieur ns à expliquer. Après l'avantage d'une telle machine c'est qu'elle reste accessible à tous au niveau prix (sans faire de pub) j'ai demander au monsieur du magasin comment il se faisait qu'une telle machine coûte pas aussi chère ??? et celui ma répondu qu'il menait une politique de pénétration excuser moi du terme mais c'est ce qu'il ma dit et le bute d'une politique de pénétration c'est de mettre les produits proposer au plus bas prix afin dans vendre le plus et voila qu'elle que renseignement supplémentaire qui peuvent vous aider à découvrir un peux plus les caractéristiques de cette machine je les prix sur le bon coin : [Lien rompu]
    MODEL MOTRAC 50CC
    L*W*H 2050*760*1160mm
    Empattement 1330mm
    Hauteur selle 780mm
    Moteur monocylindre
    4 temps, refroidissement par air,
    arbre à cames en tête
    Alésage*course 39*41,4mm
    Puissance max 2.4kw/8000r/min
    Torque max 3.8 N.m / 7500r/min
    Transmission 4 vitesses
    Taux compression 7.3:1
    Bougie NGK CR7HSA
    Carburateur JINKE TZ16
    Pignon 11T avant et 55T arrière
    Reservoir15 litres
    suspension Double amortisseur avant , mono amortisseur arrière
    Freinage Disque avant , Disque arrière "Round"
    Pneu avant 110/70-17 , Arrière 150/60-17
    Compteur analogique
    Demarrage electrique
    Poid net129kg
    Couleurs : noir mat, rouge, bleu, jaune.

    Voila, après bien sur il existe plein d'autre machine très intéressante comme chez Honda ou YAMA ou KTM... ou que l'ont peux trouver des machines très intéressante mais bon il faut aussi que le budget suive.

    Pour moi c'est ce que j'ai décidé de me prendre après voila.

    Bonne journée à tous.
  • j'avoue qu'elles sont très belles mais après moi je reste sur le fait u'une 50cc en 4 temps sa ne vaut pas le coup car tu ne consomme pas beaucoup moins et quand tu as des réparations à faire sa coûte deux à trois fois plus cher
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Stratégie de pénétration c'est des conneries c'est juste que ça coûte ce prix et pas plus point barre.

    C'est du chinois donc pas fiable et 70 avec juste un bon rodage c'est pas pour être méchant mais si tu y crois c'est que tu est un pigeon
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Et si c'est pas chère c'est que c'est sque sa vaut
  • Bah oui toi aussi tu le dit
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Stratégie de pénétration c'est des conneries c'est juste que ça coûte ce prix et pas plus point barre.

    C'est du chinois donc pas fiable et 70 avec juste un bon rodage c'est pas pour être méchant mais si tu y crois c'est que tu est un pigeon
    Mais tu sais beaucoup de base moteur son chinois exemple les moteurs susuki c'est chinois Honda aussi etc (sans faire de pub) il y a comme même la garantit moteur qui est tenu part l'entreprise donc je leur fait confiance et cependant ils assurent toutes la main d œuvre et les pièces détacher pour moi c'est ce qui compte.

    Puis c'est vrai que souvent ont n'a très tendance à dire que si c'est pas chère c'est que c'est de la m.... mais cependant quand c'est trop chère ont se dit à j'aimerais bien avoir cela mais mon budget ni rentre pas, et la il y a quelqu'un qui propose pour les jeunes des produits à des produits plus accessibles aux jeunes en leur garantissant pièces et main d'œuvre. Moi je ne cherche plus après dans le même style mon frère à une 125cc et il s'amuse comme un petit fou avec. Donc voila mais c'est vrai que j'était très septique vis à vi d'une 50cc 4T.
  • Dlaurendeau" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Stratégie de pénétration c'est des conneries c'est juste que ça coûte ce prix et pas plus point barre.

    C'est du chinois donc pas fiable et 70 avec juste un bon rodage c'est pas pour être méchant mais si tu y crois c'est que tu est un pigeon
    Mais tu sais beaucoup de base moteur son chinois exemple les moteurs susuki c'est chinois Honda aussi etc (sans faire de pub) il y a comme même la garantit moteur qui est tenu part l'entreprise donc je leur fait confiance et cependant ils assurent toutes la main d œuvre et les pièces détacher pour moi c'est ce qui compte.

    Puis c'est vrai que souvent ont n'a très tendance à dire que si c'est pas chère c'est que c'est de la m.... mais cependant quand c'est trop chère ont se dit à j'aimerais bien avoir cela mais mon budget ni rentre pas, et la il y a quelqu'un qui propose pour les jeunes des produits à des produits plus accessibles aux jeunes en leur garantissant pièces et main d'œuvre. Moi je ne cherche plus après dans le même style mon frère à une 125cc et il s'amuse comme un petit fou avec. Donc voila mais c'est vrai que j'était très septique vis à vi d'une 50cc 4T.[/quote]
    Oui mais Honda et Suzuki c'est du gros moteur et sa existe depuis longtemps et c'est du japonais pas chinois (pas du 50) et je suis désoler mais pour le moteur c'est du chinois et c'est pas connu
  • C'est vrai que ce n'est pas une marque comme Honda ou Yamaha mais cependant je me suis renseigner ils ont déjà plusieurs magasin qui ce sont ouvert en France. Depuis 2012 / 2013 ils ont 3 autres magasins qui ce sont ouvert si je me trompe pas cependant je tiens à t'informer que les motrac 50cc proviennent de chez Eurocka et pour te dire de ce qu'il paraît les personnes sont tellement satisfaite de ce produit que ce fabricant est en rupture de stock. Après je tiens pas à m'étaler sur cela. Mais ce que l'ont ma toujours appris avant de devenir grand il faut viser le petit et c'est en se faisant connaître que l'ont devient grand, après je ne suis qu'un futur client donc je ne peux trop m'étaler trop sur ce sujet. Mais je reste comme même sur mes garde avec ce que vous m'avez dit mais ce qui me pousse à acheter c'est que c'est comme même garantit donc...
  • Garantie veut pas dire fiable, si tu as des problèmes souvent et que tu dois laisser ta bécane au garage tout le temps ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • La garantie fait pas tout
  • Bah non
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • alors oui c'est vraie honda fait des moteurs en Thaïlande mais on reste quand meme sur du critere honda et sa reste assez fiable ..

    apres tu dit que leurs stock sont en rupture ? ptetre aussi que l'importation met du temps a arriver ou que la douane peut bloquer, une rupture de stock ne veut RIEN dire sur la demande aupres du produit

    uue ptite anecdote:

    pour la sortie de la PS 2 sony avait prevue 30% de stock moins que la demande estimé et meme moins que les reservation de la console !!
    objectif ? faire convoiter la console et ainsie booster les ventes qu'inporte le prix

    malin non ?
    la meme chose a ete faite pour la PS3
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Nan et puis rupture de stock j'ai envie de dire lol j'ai jamais entendu parlé de cette marque
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • la gueule je viens de voir sur un site qu'il n'y a que 4 rapports pour la 50 mdr
    et puis 1800 euros c'est pas très bas non plus comme prix
    Enfaite ils ont tout misé sur l'esthétique pour attirer le client mais apparement la peinture laisse à désirer
    Fiat punto evo sport 1.3l mjt 95ch. 2011

    A vendre!!! 10 000 euros
  • Nan et puis la partie cycle lol quoi déjà que Paioli c'est pas fabuleux mais ça passe alors la je te dis pas la qualité ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Bonjour à tous pour ma part je suis bien heureux de la motrac niveaux moteur comme le carénage!

    Je prévoit changement de couleur pour le pot en noir et rajoute du carbone sur les partis carénage noir.


    La couleur orange:

  • Chose promise chose due voici quelque photo de ma motrac avec le pot en noir - après rodage ( respecter et entretien régulier tous les jours - chauffe moteur avant chaque départ 5 min environ ) , déjà quelque km la vitesse de pointe ce jour et de 70/75 km.

    Motrac orange face avant
    Motrac orange face avant

    Pot
  • 5 min a tourner au ralentit ..tu encrasse ta moto juste ^^
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Quand il fait froid sait préconiser de le faire car si tu tourne moteur à froid tu abime ton moteur!
  • pas si tu parts doucement.
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Ouer pas top le mieux est comme bcp et préconise par tous consecionaire il faut chauffer la moto et ensuite rouler 5 km sans forcer dans les tours.

    Car sans chauffer sait comme rouler à froid donc sa abîme le moteur.

    EDIT, Bonjour, un petit effort sur votre orthographe, vos mots ne sont carrément pas les bons et les raccourcit SMS sont interdit Wink
    BlackangeL
  • écoute.. fais comme tu veux Wink
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Chacun sa méthode oui Bravo Bravo Bravo Bravo Bienjouer!
  • JAMAIS je n'accepterai de payer une becane de moins de 200cc en 4 temps . De 1 parce que c'est un veau de deux parce que c'est mon avis personnel , et encore que si on m'en prête une je suis pas sur que mon ego accepte Smile ceci est mon avis perso
    Quelque soit la machine c'est toujours l'homme qui fait la performance et non l'inverse
Cette discussion a été fermée.