250 yzf age

250 yzf age

janvier 2013 modifié dans Tout Terrain
salut je voudrais savoir une 250 on peut commencer a quel age?enfin genre si j'en prend une j'ai 15et demi ca sera pas trop gros? Incertain

Réponses

  • max-hm-xpower" a dit :
    salut je voudrais savoir une 250 on peut commencer a quel age?enfin genre si j'en prend une j'ai 15et demi ca sera pas trop gros? Incertain
    Officiellement c'est a partir de 16 ans, mais tu peux en prendre une quand même, même si pour débuter je conseille au maximum un 125 2T
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • je debute pas mais genre je l'exploterai bien ou pas assez? 125 jen avez un jai pas aimer pas assez de gouache^^merci pour ta reponse
  • max-hm-xpower" a dit :
    je debute pas mais genre je l'exploterai bien ou pas assez? 125 jen avez un jai pas aimer pas assez de gouache^^merci pour ta reponse
    Je connais pas ton niveau je peux pas te dire, pas assez de gouache sur un 125 ? Soit tu t'appelles Chad Reed et dans ce cas je comprends, soit tu avais un problème moteur ou alors pilote de ligne droite... ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • mdr!!^^je roule pas mal, mais nan mais avec le 125 je sais pas je mi fait pas cetait un rm ouai peut etre probleme moteur^^, et puis parfois je vais dans les forets et le 2 t ca fait grave du bruit alors que un 4 t ces moin pete oreille meme si le bruit et beau a mon gout^^puis les 250 4 t ca a beaucoup de reprise genre tes pas au bon rapport bah coup d'accel puis tu par direct puis meme niveau entretien je prefere
  • Je voulais dire que sur un terrain personne a par les champions du monde n'exploitent un 125cc a fond.
    Si c'est pour de la ballade dans les forêts, chemins etc. effectivement 125 cross c'est pas ce qu'il y a de plus agréable (moteur pointu, rapports longs etc...) dans ce cas un 250 4T serait un peu plus approprié mais le top serait un 125 enduro pour cette utilisation, par contre un 250 4T est plus bruyant qu'un 125 2T (ça résonne plus)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci a toi, ouai mais le 2 t voila^^ouai mais je vais dans les terrain parfois donc un beau cross ca m'ira puis dans une grande ferme un agriculteur nous a laisser faire un terrain Very Happy donc j'irai labas avec ces pour ca que je veut un 250 .
  • max-hm-xpower" a dit :
    ok merci a toi, ouai mais le 2 t voila^^ouai mais je vais dans les terrain parfois donc un beau cross ca m'ira puis dans une grande ferme un agriculteur nous a laisser faire un terrain Very Happy donc j'irai labas avec ces pour ca que je veut un 250 .
    Honnêtement pour ton utilisation, un 125 enduro (ktm exc) serait le meilleur compromis, tu peux prendre la route (pour aller sur ton terrain ou dans les forêts) et en enlevant la plaque tu as un cross, un pote roule avec nous en 125 enduro (il enlève juste la plaque) et il est pas derrière ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ok merci je verrai je te tiendrai au courant;)
  • max-hm-xpower" a dit :
    ok merci je verrai je te tiendrai au courant;)
    Si j'avais le budget, je prendrais un bon 125 enduro, tu le passes en cross facilement et tu peux quand même aller de balader. Malheureusement j'ai pas le budget pour un bon enduro récent donc je reste en cross ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Paulo-les-gazs" a dit :
    [quote="max-hm-xpower"]ok merci je verrai je te tiendrai au courant;)
    Si j'avais le budget, je prendrais un bon 125 enduro, tu le passes en cross facilement et tu peux quand même aller de balader. Malheureusement j'ai pas le budget pour un bon enduro récent donc je reste en cross ^^[/quote]
    ouai mais je prefere les cross quand meme donc aprer faut que je voye quoi
  • Les préjugés ont la peau dure..
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.