Choix de mon 125 cm3 - Page 3

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Réponses

  • dylan" a dit :
    bref, je vais arreter mon H.S Pleurer pour en revenir au sujet de départ, tu à ça qui peut etre pas mal je pense. [Lien rompu]
    11cv ... Sans commentaire ...
    dede65" a dit :
    115 décibels tes sur ??
    Oui oui
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une ligne ajra sur un 2t tu vas fouiller coter prix mais t auras un vraie gain de perf et un jokie bruit mais faut pas se le cacher la r125 ta l impression d ecouter une tondeuse tourner au ralentie... Pot ou pas
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Akra ne fait pas de lignes pour 2T, seulement des silencieux pour quelques modèles
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    Akra ne fait pas de lignes pour 2T, seulement des silencieux pour quelques modèles
    Bref c'est est qu un detail mais avec une ligne tu gagne toujours en 2t
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • salut merci a toi pour ton conseil Paulo-les-gazs mais j'ai vue qu'elle developer 22 cv et comme je veut passer mon permi 125 je serai pas dans la merde? et sinon ces une 2 t?merci
  • La rs est une 2t est nn t auras. Pas de probleme
    tu connais l'enduro? Non...
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    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • le fouine je parlai de la dtx 125 " , parceque j'ai 16 ans et il mon dit qua l'assurance je sais pas quoi ces 15 cv maxi:/? et niveau conso entretien ?
  • max-hm-xpower" a dit :
    salut merci a toi pour ton conseil Paulo-les-gazs mais j'ai vue qu'elle developer 22 cv et comme je veut passer mon permi 125 je serai pas dans la merde? et sinon ces une 2 t?merci
    Alors, tu n'auras pas de problèmes car elle se rebride en débranchant un simple fil, et oui c'est un 2 temps
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  • max-hm-xpower" a dit :
    le fouine je parlai de la dtx 125 " , parceque j'ai 16 ans et il mon dit qua l'assurance je sais pas quoi ces 15 cv maxi:/? et niveau conso entretien ?
    Conso je peux pas te dire, entretien c'est du fonte Yamaha, même a 40000 bornes ça bouge pas
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  • Pars sur du 2T
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

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  • Si tu veux une bécane 125 pour aller vite prend une cagiva mito d'occaz et pour la cbr (moi jvai men prendre une) je peut dire qu'elle envoie bien pour un 4 temps ,jlai testé sur une route et tu prend 130 en fond de 5 et après bah si tu passe la 6 eme tu retombe à 115 mais sa remonte a 145/150 en s'acharnant bien dessus et pour la cagiva en étant juste débrider tu prend 160 en espérant t'avoir aider Wink
  • Cagiva mito sp525 c'est 180-190 km/h la vitesse maximale une fois débridée.

    Mais pour son utilisation une sportive 4T reste le meilleur choix
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  • Sa c'est sur mais pour la cagiva jcroyai que c'était 160 (je me coucherai moins bête ce soir) et toi Paulo-les-gazs tu va le passer le 125 ?
  • J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons :
    -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc.
    -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser.
    -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit.
    Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.

    Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah bah moi c'est la même chose sauf que la 50 sa me lasse et pis bah la 125 cest surtout pour pouvoir suivre mon pere et prendre lautoroute et rocade mais bon jpreferai conduire un r1 ou une 1000 fireblade (j'ai testé la r1 de piste de mon pote sa crache pas mal déjà rien qu'en terme d'accél on est en wheeling avant même d'embrayer en bref une machine à sensation) ^^
  • Ouai R1 ça le tente pas moi ^^ j'aime pas avoir la machine de monsieur tout le monde, pour ça que j'ai un CR (car c'est pas aussi courant qu'un yz ou ktm Sx) avec bientôt une deco qu'on voit pas tous les jours ^^
    Pour la moto de route ce sera donc pareil, pas de japonaises roadster 600 comme tout le monde, un 690 duke pour commencer puis j'aviserais par la suite (même si je sais déjà que je finirais par me poser sur un RC8R 1198 avec ligne FMF apex ! )
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  • Ouh sa va coûter bonbon la rc8r avec la ligne ^^
  • Philbelin1997" a dit :
    Ouh sa va coûter bonbon la rc8r avec la ligne ^^
    Ouai mais ce sera dans un petit moment ^^
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  • Bah bonne chance alors pcq moi si jcommencai (une r1 c'est trop cher) sa serait un v-Max










    Nan jrigole 200 chevaux dans mes mains c'est dangereux sa serait soit une hornet soit une vfr .
  • Oui voilà un petit truc pas trop cher pour débuter.
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  • moi je reve d'une husaberg 570 sm ... Coup-de-coeur Coup-de-coeur la moto de mes reves
    tu connais l'enduro? Non...
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  • Paulo-les-gazs" a dit :
    J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons :
    -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc.
    -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser.
    -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit.
    Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.

    Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^

    Mais y coûte combien vers chez toi ?
  • Philbelin1997" a dit :
    [quote="Paulo-les-gazs"]J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons :
    -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc.
    -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser.
    -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit.
    Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.

    Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^

    Mais y coûte combien vers chez toi ?[/quote]

    c'est assez stable sur tout le continent ya pas de grande variation
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Et c'est combien ?
  • Par chez moi 800-900€
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  • Ah bah comme moi
  • Un V-Max pour commencer c'est la mort
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    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


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  • Le plus dur c'est de le faire assurer je pense ^^
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  • Ou de l'acheter aussi :')
  • Aussi ^^
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