- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Une ligne ajra sur un 2t tu vas fouiller coter prix mais t auras un vraie gain de perf et un jokie bruit mais faut pas se le cacher la r125 ta l impression d ecouter une tondeuse tourner au ralentie... Pot ou pas
salut merci a toi pour ton conseil Paulo-les-gazs mais j'ai vue qu'elle developer 22 cv et comme je veut passer mon permi 125 je serai pas dans la merde? et sinon ces une 2 t?merci
le fouine je parlai de la dtx 125 " , parceque j'ai 16 ans et il mon dit qua l'assurance je sais pas quoi ces 15 cv maxi:/? et niveau conso entretien ?
salut merci a toi pour ton conseil Paulo-les-gazs mais j'ai vue qu'elle developer 22 cv et comme je veut passer mon permi 125 je serai pas dans la merde? et sinon ces une 2 t?merci
Alors, tu n'auras pas de problèmes car elle se rebride en débranchant un simple fil, et oui c'est un 2 temps
le fouine je parlai de la dtx 125 " , parceque j'ai 16 ans et il mon dit qua l'assurance je sais pas quoi ces 15 cv maxi:/? et niveau conso entretien ?
Conso je peux pas te dire, entretien c'est du fonte Yamaha, même a 40000 bornes ça bouge pas
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Si tu veux une bécane 125 pour aller vite prend une cagiva mito d'occaz et pour la cbr (moi jvai men prendre une) je peut dire qu'elle envoie bien pour un 4 temps ,jlai testé sur une route et tu prend 130 en fond de 5 et après bah si tu passe la 6 eme tu retombe à 115 mais sa remonte a 145/150 en s'acharnant bien dessus et pour la cagiva en étant juste débrider tu prend 160 en espérant t'avoir aider
J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons : -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc. -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser. -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit. Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.
Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^
Ah bah moi c'est la même chose sauf que la 50 sa me lasse et pis bah la 125 cest surtout pour pouvoir suivre mon pere et prendre lautoroute et rocade mais bon jpreferai conduire un r1 ou une 1000 fireblade (j'ai testé la r1 de piste de mon pote sa crache pas mal déjà rien qu'en terme d'accél on est en wheeling avant même d'embrayer en bref une machine à sensation) ^^
Ouai R1 ça le tente pas moi ^^ j'aime pas avoir la machine de monsieur tout le monde, pour ça que j'ai un CR (car c'est pas aussi courant qu'un yz ou ktm Sx) avec bientôt une deco qu'on voit pas tous les jours ^^ Pour la moto de route ce sera donc pareil, pas de japonaises roadster 600 comme tout le monde, un 690 duke pour commencer puis j'aviserais par la suite (même si je sais déjà que je finirais par me poser sur un RC8R 1198 avec ligne FMF apex ! )
J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons : -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc. -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser. -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit. Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.
Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^
[quote="Paulo-les-gazs"]J'y avais songé mais j'ai finalement renoncé pour plusieurs raisons : -le prix du permis gros cube pour seulement 125cc. -passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser. -et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit. Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.
Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^
Mais y coûte combien vers chez toi ?[/quote]
c'est assez stable sur tout le continent ya pas de grande variation
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
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Mais pour son utilisation une sportive 4T reste le meilleur choix
-le prix du permis gros cube pour seulement 125cc.
-passer un permis pour conduire une 125 moins puissante que celle que j'ai en cross et donc vite m'en lasser.
-et j'en avais pas besoin pour aller travailler ou quoi que ce soit.
Donc finalement ça ne m'aurait servi a rien et question sensation j'aurais été déçu.
Enfin du coup je vais passer le GC dès mes 18 ans et ensuite restera plus qu'à économiser pour un petit 690 duke d'avant 2012 ^^
Pour la moto de route ce sera donc pareil, pas de japonaises roadster 600 comme tout le monde, un 690 duke pour commencer puis j'aviserais par la suite (même si je sais déjà que je finirais par me poser sur un RC8R 1198 avec ligne FMF apex ! )
Nan jrigole 200 chevaux dans mes mains c'est dangereux sa serait soit une hornet soit une vfr .
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Mais y coûte combien vers chez toi ?
Mais y coûte combien vers chez toi ?[/quote]
c'est assez stable sur tout le continent ya pas de grande variation
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
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