Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Kit ok Vilo ok mais prends le Bidalot si possible Embrayage ok Pipe ok BAC ok Pot SCR Corse Racing Line 50 Carbu prends 24 sa suffit Allumage ok mais prends le Bidalot si possible
d'accord pk pas je vais voir [Lien rompu] ... 00345.html embrayage bidalot nikel j'ai trouver sa pour l'allumage [Lien rompu] Sinon pour le vilo pas sa serai mieux sans course je sais pas si sa existe car si ya une course de 44mm par exemple fo regler le squich je crois donc sa fait un truc de plus
le squitch t 'es pas obligé, mais c'est mieux, mais franchement moi je te dit te lance pas dans le montage comme sa, tu ne connais pas le principe de base d'un moteur 2 temps et le squitch si tu connais pas tu comprendras rien
Il veux apprendre la mecanique mais j essai de lui expliquer qu il n y arrivera pas du jour au lendemain, en plus si tu aime pas lire laisse tomber, deja il faut absolument qu il connaisse le principe de fonctionnement du moteur 2 temps apprendre a regler un carbu, pour le squitch c'est bien de savoir ce que c'est est qu un diagramme de distribution, comment se fait le melange air essence, a quelle dose, enfin il te faut les bases indispensables, je te dit pas sa pour te faire ch*** mais sinon ton moteur risque de pas faire long feu
Ouai je lui ai proposer de lui monter le kit et carbu mais il voudrait le faire lui meme ( ce que je peux comprendre c'est vrai que c'est gratifiant de faire les choses soi meme) mais il n a pas les bases
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
le mhr c'est du mid race, après tu as le mhr team avec culasse décomposable, pour le vilebrequin, le mvt carrera est très bien, mais si tu prends un kit mhr je te conseil le vilebrequin RHQ vu qu'il est en axe de 12mm comme le kit, pour le kit bidalot, il es tmieux de prendre le vilo bidalot et l'allumage bidalot , pour le kit mhr tu prends le vilebrequin malossi rhq l'allumage malossi mhr et un pot scr ou malossi mhr et pis voila.
Sachant que, l'allumage est à avance variable, il faudra regler le squitch, reglage carbu, donc trouve quelqu'un qui s'y connait pour t'aider
Réponses
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
[Lien rompu]
Kit 50 bidalot = 306
Carbu 26 dellorto rouge 144
[Lien rompu] ... -26mm.html
carbu 26delorto
= [Lien rompu]
=113
pot scr racing line
[Lien rompu] ... ng+line+50
Min 238 max242
Vilebrequin jasil
[Lien rompu]
MAAX 136 min max 142
BAC top perf
[Lien rompu]
66e*
embrayage newfren competition
[Lien rompu] ... 40srs.html
60e
Pipe d'addmission
[Lien rompu] ... -28mm.html
23e
allumage mvt dd rotor interne :
230
[Lien rompu]
Transmi 14 * 53
et la bougie je sais pas
HM CRM 50 DERAPAGE
Vilo ok mais prends le Bidalot si possible
Embrayage ok
Pipe ok
BAC ok
Pot SCR Corse Racing Line 50
Carbu prends 24 sa suffit
Allumage ok mais prends le Bidalot si possible
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
[Lien rompu] ... 00345.html
embrayage bidalot nikel
j'ai trouver sa pour l'allumage [Lien rompu]
Sinon pour le vilo pas sa serai mieux sans course je sais pas si sa existe car si ya une course de 44mm par exemple fo regler le squich je crois donc sa fait un truc de plus
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
HM CRM 50 DERAPAGE
A vendre!!! 10 000 euros
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
HM CRM 50 DERAPAGE
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
A vendre!!! 10 000 euros
A vendre!!! 10 000 euros
Sinon bah ser mieux d'apprendre avec quelqun que en vrai que lire des pages
HM CRM 50 DERAPAGE
A vendre!!! 10 000 euros
Sinon bah ser mieux d'apprendre avec quelqun que en vrai que lire des pages
HM CRM 50 DERAPAGE
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
HM CRM 50 DERAPAGE
A vendre!!! 10 000 euros
Apres je sais pas vo mieux prendre un allumage bidalot avec le kit bidalot ou l'allumage mvt premium est bien dessus ?
Et aussi pour le vilo bidalot ou jasil?
HM CRM 50 DERAPAGE
Sachant que, l'allumage est à avance variable, il faudra regler le squitch, reglage carbu, donc trouve quelqu'un qui s'y connait pour t'aider
A vendre!!! 10 000 euros
HM CRM 50 DERAPAGE
HM CRM 50 DERAPAGE