[quote="la fouine"]elle a deja rouler et alors? elle bien entrenue donc sa change rien ... puis une mrt pro competion a 1900 c'est vraiment une bonne occaz
C'est clair la partie cycle elle fait pas rire ...[/quote]
Alors ce matin j'ai vite fait comparer la derbi et la HM,donc j'ai remarquer que la derbi peser 800gr de moins que la Hm,qu'elles possédaient la meme fourche (meme diamètre) exactement les meme disques, un cadre perimetrique...Donc la partie cycle se resemble beaucoup! Donc,je voudrais des vrais argument car vs dites qu'elles est nul ect... Mais bon des preuves SVP! Et si quelqu'un en possède une ou en a deja eu une aller y! Mais je ne veut pas de " oh la derbi c'est dla merde par rapport a la fantic ou la hm dérapage et tout"
Alors ce matin j'ai vite fait comparer la derbi et la HM,donc j'ai remarquer que la derbi peser 800gr de moins que la Hm,qu'elles possédaient la meme fourche (meme diamètre) exactement les meme disques, un cadre perimetrique...Donc la partie cycle se resemble beaucoup! Donc,je voudrais des vrais argument car vs dites qu'elles est nul ect... Mais bon des preuves SVP! Et si quelqu'un en possède une ou en a deja eu une aller y! Mais je ne veut pas de " oh la derbi c'est dla merde par rapport a la fantic ou la hm dérapage et tout"
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
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pour de la balade a part du chinois et la x-trem tout passe sans probleme tkt pas surtout que le moteur derbi est plus solide
apres c'est si tu veux amener la machine j'usqu'au bout la derbi iras moins loin car le cadre est vraiment pas etudier pour ..mais bon meme moi jpense que on peut quand meme s'inscrire sur une compet avec une derbi sans probleme alors ..
Ouais de toutes façons je ferais jamais de competes et si je fait du cross sa seras des chemins qui passe tranquille,un peu de boue...Mais je compte pas sauter avec! Et puis c'est pas du beurre non plus le cadre!
oui oui enfin tu veras bien ..si tu t'achete de l'equipement tu vas vouloir l'utiliser forcement donc tu vas aller cherhcer la difficulter sinon on s'ennuie
oui oui enfin tu veras bien ..si tu t'achete de l'equipement tu vas vouloir l'utiliser forcement donc tu vas aller cherhcer la difficulter sinon on s'ennuie
oui ce que c'est qu'une course a haut niveau ^^ apres si tu le veut l'an prochain tu regarde si ya pas une course dasn ton coin et tu y vas tu vas voir c'est une ambiance particuliere
pour de la balade a part du chinois et la x-trem tout passe sans probleme tkt pas surtout que le moteur derbi est plus solide
apres c'est si tu veux amener la machine j'usqu'au bout la derbi iras moins loin car le cadre est vraiment pas etudier pour ..mais bon meme moi jpense que on peut quand meme s'inscrire sur une compet avec une derbi sans probleme alors ..
La X-Treme va très bien pour faire de l'enduro faut arrêter
Apres c'est vrai que le cadre est pas top mais il va très bien si tu fais pas du haut niveau et de l'intensif
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mais des freins mono-pistons ,des petits diametre de disque si tu vas dans la boue deja que sa freineras mal savas chauffer a mort , d'une fourche que meme sur les dodannes t'envoie la limite ...des ouies avant asser large...et du fait que ya juste un seul radiateur... fin voila
mais des freins mono-pistons ,des petits diametre de disque si tu vas dans la boue deja que sa freineras mal savas chauffer a mort , d'une fourche que meme sur les dodannes t'envoie la limite ...des ouies avant asser large...et du fait que ya juste un seul radiateur... fin voila
As tu déjà testé la X-Treme ???
Les freins qui chauffent vraiment pas y a des durites aviations dessus
Un seul radiateur ??? Pas beaucoup de 50 en ont deux ...
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oui j'ais deja test une x-trem..les freins dans la boue sa chauffe dessuite alors si le disque est petit et si ya que un seul piston savas aller bien loin...
et non pas beaucoup mais mois par exemple j'ais un ventilo monte sur le radiateur
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nan le disque avant est plus petit ....puis tres facile de faire surchauffer un moteur...tu fou de la boue sur ton radio et sur tout les entree d'air de ta moto et tu accelere fort environ 2 min.. tu veras si sa chauffe pas ..
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Réponses
non et la moto est nickel
Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire ...
ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
Répartion/entretien 50/125 dans le 31
Donc,je voudrais des vrais argument car vs dites qu'elles est nul ect... Mais bon des preuves SVP! Et si quelqu'un en possède une ou en a deja eu une aller y! Mais je ne veut pas de " oh la derbi c'est dla merde par rapport a la fantic ou la hm dérapage et tout"
merci d'avance!
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surtout que le moteur derbi est plus solide
apres c'est si tu veux amener la machine j'usqu'au bout la derbi iras moins loin car le cadre est vraiment pas etudier pour ..mais bon meme moi jpense que on peut quand meme s'inscrire sur une compet avec une derbi sans probleme alors ..
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Apres c'est vrai que le cadre est pas top mais il va très bien si tu fais pas du haut niveau et de l'intensif
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mais des freins mono-pistons ,des petits diametre de disque si tu vas dans la boue deja que sa freineras mal savas chauffer a mort , d'une fourche que meme sur les dodannes t'envoie la limite ...des ouies avant asser large...et du fait que ya juste un seul radiateur... fin voila
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Un seul radiateur ??? Pas beaucoup de 50 en ont deux ...
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et non pas beaucoup mais mois par exemple j'ais un ventilo monte sur le radiateur
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Des freins qui surchauffe dans la boue n'importe quoi ...
Les disques de la X-Treme font la meme taille que ceux de ta SX donc arrête de dire n’importe quoi
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