Ovetto 50 problème au démarrage

Ovetto 50 problème au démarrage

février 2008 modifié dans Scooters 50 cm3
bonjour, j'ai un problème de démarrage avec mon scooter ovetto, seconde main
novembre 2006. je l'ai amené mardi dernier chez le concessionnaire MBK. Il
m'à parlé de fil et de masse etc... il à mit une bougie neuve, mais le lendemain matin en allant à mon boulot... plus de deux minutes pour le démarrer, Insultes grrrr... demarreur
électrique ou kick. Je le ramène jeudi et il met met une battterie neuve... pensant que la batterie est défectueuse, problème de charge ou je ne sais quoi...
le lendemain bis répetita plus de deux minutes pour qu'il démarre... Bref ral bol !:aba:
c'est peu dire, peut être pouvez vous m'aidez pour règlez ce problème au démarrage?
MERCI.
ps : à part ce problème de démarrage, il marche nickel.

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    A mon avis c'est ta roue libre qui a un problème.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • bonsoir, peut tu être plus clair ? Question merci
  • j'ai laissé mon mbk chez le concesionnaire pour la 3eme fois à 18 heures hier, comme je m'y attendais il n'à pas rèussi à le démarrer rapidement...
    il à démonté le carbu pour le passer aux ultra sons... dépannage en cours donc Silence
  • ClémentClément Administrateur
    Oui ta bien fait, à mon avis sa vient de ta roue libre comme tu m'a décrit le problème mais je ne peux pas t'en dire plus comme celà, il faudrait que je le vois pour te dire.

    A part ça, j'ai jamais vu qu'on passait un carbu au ultra son mais bon chacun sa tachnique...mdr
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • je l'ai récupèré, on verra demain matin si le prob est réglé...
    s'il démarre tout de suite cela devrait être bon Yeux
  • impeccable, il redemarre instantanémént, merci aux ultra-sons... Clin d'oeil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.