Conseil pour Derbi Senda Drd x-Treme :D !
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Et bien bonsoir tout le monde, je viens poster mon tout premier post sur Hexa-moto, car dans moins d'un mois je vais avoir la Senda DrD X-Treme --> [Lien rompu]
Mais j'ai cependant quelques questions : sachant que je vais l'avoir neuf donc bridé, va falloir que je me tape le Rodage et à ce que le concessionnaire m'a dit, y en a pour 700 -- 800 km pour que cela soit fait correctement, ma question, après rodage. Une fois débridée (carbu, pot ou chez pas trop quoi ) mais d'origine, cb en pointe je pourrais monter ?
Ma deuxième question, je compte par la suite changer le pot, en auriez vous un à me conseiller ?
Merci de vos réponse !!!!
Mais j'ai cependant quelques questions : sachant que je vais l'avoir neuf donc bridé, va falloir que je me tape le Rodage et à ce que le concessionnaire m'a dit, y en a pour 700 -- 800 km pour que cela soit fait correctement, ma question, après rodage. Une fois débridée (carbu, pot ou chez pas trop quoi ) mais d'origine, cb en pointe je pourrais monter ?
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Réponses
Ne débride pas le pot d’origine met un pot de détente direct
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Et puis pour le pignon de 13 pour l'accélération je crois ? ( corrigez moi si je dis des conneries x) ) et puis plus gros pour la pointe c'est ça ?
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Sinon pour ma question x), auriez vous une idée de ma vitesse max, une fois débridé, mais avec le pot d'origine (sans avoir rien avoir touché dessus) ?
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Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
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En pot de pointe qui passe sous la selle (passage haut) tu as Conti c'est tout
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Et puis refait ta signature stp y a encore sa : j'attend toujours mon SCR corse SM ! j'espere lavoire un jours ^^^
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- Gain d'accélération plus ou moins selon la préparation
- Consomme plus ou moins selon la préparation
- Fait un plus joli bruit
Niveau pot, passe voir ma moto au parking. J'ai un Giannelli FG2 semblabe au Conti CRX.
Les pots sont exactement les mêmes, les performances sont les mêmes (j'ai fait le test contre une DRD avec Conti CRX)
mais le Giannelli est nétement moins cher. PS : Les pièces CRX sont meilleures que les CHR.
Niveau bruit, c'est vrai qu'il fait un assez beau bruit (comparaison à une 50, pas à un 600 évidemment).
Sinon, tu peux mettre un pignon plus grand (14 au lieu de 13 d'origine) mais uniquement après avoir changé le pot sinon tu n'arriveras pas à tirer cette transmi là.
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C'est aussi et surtout que Giannelli est beaucoup moins connu que Conti sur le marché des mécaboites, donc ils baissent leurs prix. (ou plutôt Conti gonflent leurs prix, profitant de leur réputation)
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Fin bon, je suis quand même vachement satisfait de mon Giannelli, car mis à part le vernis, les perfs sont les mêmes.
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Merci Clex-me, je ne connaissais pas ce pot, je vais voir mais possible que je prenne celui-ci ou le conti mais comme je suis un peu juste niveau budget , de toute façons, rien n'ai sur encore puisque ce n'est pas pour tout de suite tout de suite...
J'ai encore une question, n'ayant aucunes connaissances dans la mécanique (côté pratique je parle x) ), je ne sais pas du tout à quoi ressemble cette fameuse Boite à Air, ni que faire comme modifs dessus, même si je pense que se ne sera pas moi qui fera touts les ptits Bricolos (Le concessionnaire s'en chargera ), j'aimerai tout de même me renseigner un peu quoi ...
Je Cherche aussi des protèges mains pas trop Chère (entre 30 et 40euros) allant avec les couleurs la Xtreme, une idée ? 😛
Ensuite pour les protèges mains moi j'ai des Polisport Intégral, ils sont très bien
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Pour revenir au pot, j'ai en effet vue celui ci car je trouve qu'il fait un meilleur bruit que les autres ... Mais niveau prix, ça donne quoi ?
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