Moto 50 CC ou derbi drd quoi prendre ?? - Page 3

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Réponses

  • julian31320" a dit :
    pour bien debrider sa becanne en plus du pots il faut faire sa c'est ca pour quelle monte a 90 ???? [Lien rompu]
    Il dit n’importe quoi
    julian31320" a dit :
    ok Smile mais le pot compromid tu te le fais mettre vue qu'il faut enlever l'autre ??
    J'ai pas compris ton message la
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Pour monter à 90 :
    - Prépare ta boîte à air
    - Mets un pot de détente (Giannelli, Conti, LeoVince, ...) (les prix varient suivant le modèle de moto et la marque de pot)
    /!\ ATTENTION : Les Giannelli et Conti sont fait pour la pointe alors que les LeoVince sont des pots de compris, vous gagnerez un peu en pointe et un peu en reprise. N'espérez pas atteindre 90 réel avec un LeoVince et un cylindre d'origine.
    - Change la transmission (14*53 pour Derbi, ou 12*47 pour les autres) (6-7€)
    - Change ta bougie, pour éviter de surchauffer. Mets une NGK BR9ES (5€ en grandes surfaces)
    "Noël en Monstro, Pâques à l'hosto."
    2 STROKES FOR LIFE !
  • Clex-me" a dit :
    Pour monter à 90 :
    - Prépare ta boîte à air
    - Mets un pot de détente (Giannelli, Conti, LeoVince, ...)
    /!\ ATTENTION : Les Giannelli et Conti sont fait pour la pointe alors que les LeoVince sont des pots de compris, vous gagnerez un peu en pointe et un peu en reprise. N'espérez pas atteindre 90 réel avec un LeoVince et un cylindre d'origine.
    - Change la transmission (14*53 pour Derbi, ou 12*47 pour les autres)
    Dis pas n'importe quoi si tu sais pas

    Préparer la boite à air sa change pas énormément

    Leovince V6 c'est de l'accélération pas un compromis

    Pour prendre 90 faut soit un Conti (avec transmi longue) soit un SCR Corse

    Toi ta transmi est trop longue pour de l'enduro surtout avec un Conti. La transmission sa dépend de tes beosins alros dis pas il faut 14*53 pour Derbi, ou 12*47 pour les autres c'est n'importe quoi
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  • La prépa de la boîte, je sais que c'est fait pour gagner de l'accélération mais c'est toujours bon de le faire puisque ça ne coute rien.
    Justement son "besoin" ou plutôt ce qu'il veut c'est d'aller à 90, donc s'il veut monter à 90, qu'il soit en enduro ou pas, il faut qu'il mette un pignon de 14, car il ne prendra jamais 90 avec un pignon de 13 sauf avec un SCR ...
    A aucun moment on ne parle d'enduro, c'est pas parce que j'ai des montures enduro que je fais de l'enduro.
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  • Tout porte à croire que tu fait de l'enduro
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