QUEL POT ? pour accéleration?

QUEL POT ? pour accéleration?

mars 2010 modifié dans Échappement
j'hésiste entre quelques pots en passage haut qui pourrait beaux et qui me donnerait une bonne patate sans trop débourser
LEOVINCE V6
HEBO
BIDALOT
.........

Réponses

  • leovince tu gagnera rien en pointe mais tu aura une très bonne patate,
    perso, je te conseille le bidalot passage haut, tu gagnera de la pointe tout en gagnant de la patate Clin d'oeil
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • et bidalot passsage haut euh tu penses que il sera adaptable sur ma yamaha DT de 1999??
  • la c'est une autre histoire lol
    sinon je crois qu'il passe par la gauche, mais faudrait en être sur 😖
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ben moi il faut qu'il passe par la droite parke a gauche ya le filtre a air et ca paseré passeré pas !
  • je te conseil Bidalot ou Hébo

    COmpromis trés intéressant pour le Hébo car je le connais bien Smile
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • et le hébo le bruit ta des videos ?? et pour le bidalot et le leovince pareil stp ??
  • le meilleur pour l'accélération c'est le leo vince V6 mais tu gagne 0KM/H!!!!!!!!!!!!!! Sec
  • désolé pour [color] Timide
  • mais c'est le pot ou la cartouche qui change quelque chose ??
  • Tu sais que t'as 2 ans de retard là ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • pk tu dit sa ??
  • Le dernier message a été posté il y a plus de deux ans, alors fais gaffe aux remontages de sujet !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • a ouais jait pas fait attention bon c'est pas grave , quelqu'in peut m'aider ??
  • Bon pour cette fois ça passera, mais fais gaffe à l'avenir là je vais te répondre ici; mais il faut que tu crées ton propre sujet la prochaine fois !
    La cartouche ne change que TRES peu les performances, c'est le pot qui modifie 95% des perfs !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ouais ok merci pour l'exeption
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.