Si il y a aussi qqch qu'on pourrait lui reprocher, c'est sont poids...Ils sont passés du cadre en acier à l'aluminium ce qui aurait du enlever du poids à la moto mais au contraire, elle en a gagnée c'est un peu nul surtout que l'alu, c'est relativement chère!
moi je deconseille cette moto certe elle est belle mais par contre son cadre ces du "carton" je croi quelle a perdu 2 kg mais j ai vu des gars qui on niker leur cadre 1 en weel et un otre en stopi le cadre ces niker pres du guidon alor franchemen si tu ve payer hyper chere vas y mais bon
franhcement je préfere la drd racing edition limited moi je te dit prend toi une bonne senda occaz ou méme un drd si tu trouve et la tu va t'éclater t'inquiéte pas
moi je la trouve super belle mais loptique n'est pas terible! en plus je lé deja vu avec une optique de drd racing ça fait mieux! personelement je prefere la drd racing car elle est moins chère et elle est plus belle, en plus elle a un ptit tuning d'origine avec ces jantes bleu et son guidon bleu
___________________ [Lien rompu] mon blog de 50cc pour ceux que ça interesse
Réponses
Nouveau Site !!!
!! 1000 méssages !!
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL