Sono pour moto

Sono pour moto

février 2008 modifié dans Électricité et Allumage
bonjour je voudrai metre une sono sur ma moto mes je c'est pas ou la metre? merci de me donner des idees
.....

Réponses

  • alor tu c'est pas nn?
    .....
  • Sur Un autre site, j' ai vu une personne avec une sono installée, mais je ne sais pas plus Timide Désolé
  • a m**** tu peu pas chercher le site stp?
    .....
  • tu peux l'installer dans ton passage de roue tu en fais un en plexi glasse il te faut :
    2 planche de plexi glasse transparent de préference
    des vis et le plus important les haut parleur lol

    la 1er plaque de plexi tu perce et tu y installe les hauts parleurs tu installe tout sa dans le pasage de roue et la 2eme plaque sert a mettre devant pour eviter que la boue et tout se foutte dans les hauts parleurs après à t'es risque et pérille enfin pas vraiment mais bon
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok b je te remerci
    .....
  • stp le language sms si tu pouvais éviter sa serai simpa et derien mais bon après je sais pas si sa marche et il faut aussi que ta batterie tienne le coup
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • stp le language sms si tu pouvais éviter sa serai simpa et derien mais bon après je sais pas si sa marche et il faut aussi que ta batterie tienne le coup
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ok tinquiete et pour ma baterie je fait en metre une de 12 volte
    .....
  • Salut, personnellement je trouve ça un peut inutile, j'ai déjà vu ça sur des scoots, donc sa doit être faisable, mais il faut que tu branche direct ton poste radio à ta batterie, et faut si connaitre un peut en sono, c'est du 4,6,8 ohms ?

    Après si tu veux pas tout flinguer peut être un amplis sono, et ne met surtout pas des composant hifi dessus, enfin bref faut que le tout soit étanche, une vrai galère !
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.