oui met le surtout que c'est une bonne config bien penser et qui tient le coup ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
L'allumage change pas et le pot non plus, ils sont très bien ceux la. Le pot bidalot factory est bien trop gros pour le bida 70 à mon avis. L'allumage tu ne sentira quasiment rien je pense si tu prend le pvl bidalot la place du krd, garde des sous pour un bon carbu 24 comme le mikuni et une bonne BAC.
merci beaucoup a vous deux oui surtout que y'a surment des changements je fais la commande demain matin ^^ et l'article je le fais ou? car le parking je conte mettre la moto une fois fini
merci beaucoup a vous deux oui surtout que y'a surment des changements je fais la commande demain matin ^^ et l'article je le fais ou? car le parking je conte mettre la moto une fois fini
a bientot
Tu peux faire un article pour présenter ton projet ici : https://hexa-moto.com/articles Ou, tout simplement, la présenter dans le parking.
oui c'est sur que c'est plus chere le bida que le krd.. mais je prepa l'echap du cylindre et les transfert tu pense que le pot factory sera trop gros..? c'est pour sa que je penser mettre le racling line 70 mais bon le pot j'hesite.. mercidu conseil en tout cas
Bienvenue à toi! Je suis d'accord avec J-lou! Personnellement je pense que le scr rl 70 serait très bien avec ce genre de config'! Si tu as un bon budget pour un carbu, prend du mikuni TM c'est le top du top
Yamaha DTX 125 Gianelli (dans le parking ;) ) ça tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire! Décédée! R.I.P. Titine ❤️ Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
ha oui mince ...il va monter un replica.. ok dsl bha jsais pas ce qu'il peut metre comme pot...
chez bidalot ya pas un pot fais pour ce kit ? ou la cc?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
prend le factory..il seras bien mieux..apres fauta voir le budget qui suit
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
moi si je devait refaire une config sa serai 70 pro race 7transfert vilo bidalot course 44 boite bidalot ou mrd pot pro race titane carbu 34 kehin allumage mvt dd bac de 125nsr embro pro race et ressort malossi carter et cylindre prepa pompe a eau de r21 fouche jantes et frein de 125 rs et le tout soit endouble radia soit radia de 125 rs
Réponses
-kit 70 bidalot racing replica
-vilo bidalot replica
-allumage krd pvl a rotor interne
-pot scr rl 70 passage haut
-embro bidalot
-carbu 21 ( apres le 24 )
-clapet mvt 19/21 ( après la vforce top perf )
côté esthétique je ne sais pas encore..
Tu peux présenter ton projet sous la forme d'un article si tu veux
oui met le surtout que c'est une bonne config bien penser et qui tient le coup ..
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
L'allumage change pas et le pot non plus, ils sont très bien ceux la.
Le pot bidalot factory est bien trop gros pour le bida 70 à mon avis.
L'allumage tu ne sentira quasiment rien je pense si tu prend le pvl bidalot la place du krd, garde des sous pour un bon carbu 24 comme le mikuni et une bonne BAC.
Pour voir ma moto en marche :
a bientot
Ou, tout simplement, la présenter dans le parking.
merci bien je vais faire l'article comme sa
Daelim Roadwin 125 (prochainement dans le parking) ça fait peur aux vieeeuuuuuuuuuuuux!
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
chez bidalot ya pas un pot fais pour ce kit ? ou la cc?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
70 pro race 7transfert
vilo bidalot course 44
boite bidalot ou mrd
pot pro race titane
carbu 34 kehin
allumage mvt dd
bac de 125nsr
embro pro race et ressort malossi
carter et cylindre prepa
pompe a eau de r21
fouche jantes et frein de 125 rs
et le tout soit endouble radia soit radia de 125 rs