Segmentation - Page 3

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Réponses

  • il bricole des bagnoles ..alors les segments il te le fait avec une main dans le cul tu crois quoi X) puis c'est pas compliquer a faire ....4 vis un bouchon jcroit et apres tu sor le piston du bras du vilo (jsais pas si sa s'appelle comme sa .. Huh )
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • seba31" a dit :
    il bricole des bagnoles ..alors les segments il te le fait avec une main dans le cul tu crois quoi X) puis c'est pas compliquer a faire ....4 vis un bouchon jcroit et apres tu sor le piston du bras du vilo (jsais pas si sa s'appelle comme sa .. Huh )
    Sa s'apelle une bielle et pour une segmentation ya pas besoin de sortir le piston.
    Ma moto sur le parking ici

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  • oui jsuis un boulet X) oui mais je disais qu'aux passage il change le piston ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Donc bilan avec un pot, un carbu la segmentation c'est à 5000 ou 10000 ???
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    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Donc bilan avec un pot, un carbu la segmentation c'est à 5000 ou 10000 ???
    je me renseignet ! et en faite sa depend comment tu conduit... et tu le sens quand il faut faire une segmentation, au kick Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Autant changer le piston entier ...
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  • ouai ! enfin ta combien de km ?
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  • Environ 5000
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  • Derbi 69" a dit :
    Environ 5000
    ptain Pleurer Pleurer Pleurer tu roule vraiment pas beaucoup ...
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  • Et non
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  • apres pour la segmentation et le piston pour en revenir a sa c'est un choix pour moi j'avait decider de faire comme sa et pourquoi pas changer le piston parce que a 5000km il est pas trop abimé et pourquoi ce retaper un rodage alors que le piston est nickel et tu le fait a 9000 ou 10000 par securité
    aurevoir petit 205 ^^
  • rs65" a dit :
    apres pour la segmentation et le piston pour en revenir a sa c'est un choix pour moi j'avait decider de faire comme sa et pourquoi pas changer le piston parce que a 5000km il est pas trop abimé et pourquoi ce retaper un rodage alors que le piston est nickel et tu le fait a 9000 ou 10000 par securité
    En résumé pour moi avec un pot, un carbu et une BAC la segmentation et le piston c'est à combien de kilomètre ?
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  • Derbi 69" a dit :
    [quote="rs65"]apres pour la segmentation et le piston pour en revenir a sa c'est un choix pour moi j'avait decider de faire comme sa et pourquoi pas changer le piston parce que a 5000km il est pas trop abimé et pourquoi ce retaper un rodage alors que le piston est nickel et tu le fait a 9000 ou 10000 par securité
    En résumé pour moi avec un pot, un carbu et une BAC la segmentation et le piston c'est à combien de kilomètre ?[/quote]
    segmentation environ 10 000 et le piston sa depend ...
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  • J'attends d'autre réponse pour être sur
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  • quand on fait les segment au
    tant changer le piston....c'est plus simple et au niveau des rodages c'est plus simple...
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  • Pourquoi plus simple ?
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  • plus qu'un seul rodage a faire .. a la place de 2
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  • Ah oui mais alors c'est quand le piston avec un pot, un carbu et une BAC ?
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  • sa sa dépend de toi au prix ou sa coute moi par sécurité je les faisait souvent tout les 5000km mais 10000km sa l'ai tient largement
    aurevoir petit 205 ^^
  • Sa coute combien un piston origine de bonne qualité ?
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  • Derbi 69" a dit :
    Sa coute combien un piston origine de bonne qualité ?
    pk tu veut changer ton piston ?
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  • Nan mais c’est pour prévoir
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  • Moi je payai entre 10 Et 15e pour faire piston segment apres c'etait de la qualité moyenne bonne qualité je sais pas
    aurevoir petit 205 ^^
  • moi aussi faut que je la fasse car jai 11 000km ! ptain je roule trop MDR
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  • oui il serait temps ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • c'est rien a faire un plus...tout le monde ( ou presque) peut le faire..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
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  • moi je peux te dire que a la fin c'etait le bout du monde une segmentation j'avait plus la foi de la faire ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • Moi j'ai toujours changer le piston entier plutot que de changer juste les segments. 15€ je payais pour un piston conti origin (qui va sur le cylindre d'origine) et qui n'est pas de la mauvaise qualité.
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  • C'est clair, autant tout changer plutôt que de faire juste les segments, ça coûte 10€ de plus.
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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