Je crois que si tu prend une insolation en bretagne, ne vient surtout pas dans le sud ou tu prend un cancer de la peau direct . Quand je vais en bretagne (quasiment tout les ans) je prend tout sauf des coup de solei et des insolations, alors que chez moi je sort a peine une aprem et c'est fini. La dernière fois j'ai fait un malaise en jouant au foot à 15h
Je vais en vacances dans le Sud aussi et il y a rien de délirant non plus, j'ai jamais eu d'insolation que ce soit en Turquie ou en Italie (ou en Pologne, car il fait 30-35 la bas en été) C'est sur que si tu vas dans le Finistère tu dois te peler les miches ^^
Je vais en vacances dans le Sud aussi et il y a rien de délirant non plus, j'ai jamais eu d'insolation que ce soit en Turquie ou en Italie (ou en Pologne, car il fait 30-35 la bas en été) C'est sur que si tu vas dans le Finistère tu dois te peler les miches ^^
Oui je vais voir des amis dans le finistère et il pleut tout le temps. Une fos j'avais prit une photo en arrivant donc bronzer, et une photo en partant, et ben j'était redevenu blanc.
jsuis aller une fois a paris ..sinon jamais depasser bordeaux..je reste dans le sud moi
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="motard-du-22"]Je vais en vacances dans le Sud aussi et il y a rien de délirant non plus, j'ai jamais eu d'insolation que ce soit en Turquie ou en Italie (ou en Pologne, car il fait 30-35 la bas en été) C'est sur que si tu vas dans le Finistère tu dois te peler les miches ^^
Oui je vais voir des amis dans le finistère et il pleut tout le temps. Une fos j'avais prit une photo en arrivant donc bronzer, et une photo en partant, et ben j'était redevenu blanc.[/quote] C'est sur le finistère c'est la misère ^^ en moyenne 10 degrés de moins que chez nous
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Quand on prend des outil de qualité c'est pour ne pas les changer 15 fois alors que du facom c'est incassable et garanti à vie et ça coute la peau du cul. Moi je bricole des fois avec des vieux outils miséreux et c'est pas pour autant que je foire des vis etc.
nn mais on sen fout du prix il voulaiy dire que pasbeoin de metre 100rond dans une caisse a outil surtout si on bricole jamais ... et regarde j-loue j'avait une vis completement foirer et malgre un tournevis facom et une devisseuse makita rien n'a marcher ... on l'a enlever au burin ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
nn mais on sen fout du prix il voulaiy dire que pasbeoin de metre 100rond dans une caisse a outil surtout si on bricole jamais ... et regarde j-loue j'avait une vis completement foirer et malgre un tournevis facom et une devisseuse makita rien n'a marcher ... on l'a enlever au burin ..
Oui ben tu confirme mon raisonnement, c'est pas les outils qui foire les machines mais la façon dont on s'en sert.
[quote="seba31"]nn mais on sen fout du prix il voulaiy dire que pasbeoin de metre 100rond dans une caisse a outil surtout si on bricole jamais ... et regarde j-loue j'avait une vis completement foirer et malgre un tournevis facom et une devisseuse makita rien n'a marcher ... on l'a enlever au burin ..
Oui ben tu confirme mon raisonnement, c'est pas les outils qui foire les machines mais la façon dont on s'en sert.[/quote] +1000
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
C'est sur que si tu vas dans le Finistère tu dois te peler les miches ^^
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
C'est sur le finistère c'est la misère ^^ en moyenne 10 degrés de moins que chez nous
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Moi je bricole des fois avec des vieux outils miséreux et c'est pas pour autant que je foire des vis etc.
- Silencieux Supersprint
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
et regarde j-loue j'avait une vis completement foirer et malgre un tournevis facom et une devisseuse makita rien n'a marcher ... on l'a enlever au burin ..
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
+1000