Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 5

Configuration pour beta rr 50 motard track 2012 - Page 5

12357

Réponses

  • hmmmm jsuis un boulet quoi X)
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    hmmmm jsuis un boulet quoi X)
    mes non Pleurer
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Sur les 4T modernes derniere heneration (surtout les mono) les 3 éléments sont séparés : embrayage, boîte et moteur à par, chacun a son huile
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Alors j'ai retendu la chaine comme il le fallait est le bruit est redevenu normal tous va bien, merci de vos conseille je pense que je peux rouler tranquillement jusqu’à la révision du rodage.
  • tkt on est la pour sa Clin d'oeil

    apres ton rodage si tu veux metre un pot ou autre dis le nous on t'aideras Clin d'oeil
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • TKT c'est normal
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui je pense que je vais faire la révision dans une semaine et en même temps je lui dirais de commander mon pot scr corse passage bas.
  • SCR corse SM ? Très bon choix !!!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • oui ces celui-la.
  • snake96" a dit :
    oui je pense que je vais faire la révision dans une semaine et en même temps je lui dirais de commander mon pot scr corse passage bas.
    Fais bien la vidange
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Je récupère ma beta la semaine prochaine j'ai hâte!! Bravo

    Récap des changements pot scr corse sm+pignon 14(si je ne me trompe pas) et les changements a venir carbu 19 dellorto.

    Je vous tiens au courant.
  • Ptain avec un pignons de 14 croit moi que le creux tu vas le sentir .... Et tauraz pas bcp d'accél
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • vaut mieux un 13 alors ?
  • snake96" a dit :
    vaut mieux un 13 alors ?
    Oui
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais sachant que je compte mettre un carbu 19 dellorto, le pignon 13 sera toujours le mieux ?
  • snake96" a dit :
    Mais sachant que je compte mettre un carbu 19 dellorto, le pignon 13 sera toujours le mieux ?
    ouui oui
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • snake96" a dit :
    Mais sachant que je compte mettre un carbu 19 dellorto, le pignon 13 sera toujours le mieux ?
    nn sa changeras rien avk un pignon de 14 ..mais un de 13 oui !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    [quote="snake96"]Mais sachant que je compte mettre un carbu 19 dellorto, le pignon 13 sera toujours le mieux ?
    nn sa changeras rien avk un pignon de 14 ..mais un de 13 oui ![/quote]

    Bien sur que si sa change ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • nn sa reviendra au meme si il met un 14 ..sa sera encore plus creux...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Mais il aura plus de pointe

    Sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois.
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • oui plus de pointe mais a mon avis il perd trop pour pas grand chose...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Avec un SCR et un carbu de 19 sa peut valoir le coup
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • et un pignon de 14 qui au final fait comme si tu etais en 17.5 et pignon de 13 niveau creux
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Un pignon sa réduit pas un creux
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Plus il est gros plus tu le sentira
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Nan c'est juste que l'accélération est moins brutale
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai enfin Avk ma segmentations , mon accélération est pas trop brutale
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais rien à voir. Le jour ou tu mettra un pignon plus grand tu verra qu'avec le pignon de 11 c’est brutal (pour une 50)
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • si metre un plus gros pignon accenturas le creux ..le creux c'est le moteur qui fournis pas assez de gaz pour exploiter correctement le pot..avec un pignn de 14 le moteur prendras moins les tours donc moins de gaz..ect
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • J'ai vu aucun changement de creux entre pignon de 11 et de 13. Juste une accélération moins brutale mais plus de pointe
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Cette discussion a été fermée.