Excusez-moi si j'ai mis le topic au mauvaise endroit je ferais attention la prochaine fois. Mon concessionnaire a opté pour un 13 il ma dit qu sa suffisait et que sa ne changera que très peux, en tout cas merci!
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Désolé pour l'absence. J'ai eu quelque problème donc ma moto je vais vous résumé le tous.
Mon concessionnaire a eu un problème de légalité au niveaux du pot avec une autre personne qui du coup n'a plus voulu me le vendre, j'ai du l'acheter sur internet et le monter avec un pote qui gère bien au niveaux de la mécanique. On a monté le pot déjà la patte de fixation n'était pas bonne du coup on en a fait une maison qui sera bientôt remplacé par une bien plus adéquate puis mon gicleur d'origine étant un 76 je les changé par un 100(carbu de 16), la moto marchait plutôt bien mais y avait des trou et de l'hésitation pourtant j’arrivais a prendre les 90-95 a fond(compteur moto) 2 jour après je ne pouvais plus passer la 2eme la moto s'engorger et le starter s'était bloqué, problème de carburation et de réglage et que j'ai régler y a pas longtemps en changeant le gicleur j'ai mis un 118 couleur de la bougie marron foncé, brique nikel quoi... mais j'ai moins de patate que quand j'avais le gicleur de 100 ce qui me parait bizarre avec le 118 j'atteins les 80 très vite mais je dois forcé pour franchir le 90-95, a partir de 80 sa rame a peux alors que on sent quelle peut monté plus on ma dit que sa venais du pignon j'ai toujours celui de 11, donc je vous demande d’où sa viens sachant est-ce que je dois avec d'autre réglage ou modifié quelque chose .
Merci d'avance, n'hésitais pas a demandé plus d'info!
Sinon le pot est vraiment performant, agréable mais il reste des choses a faire.
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Pour le pignon je prendrais celui de mon pote il a 13 pour testé et je verrais bien si un 12 sera mieux voir 14 si je n'est pas trop de perte d'accélération.
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La moto marche très bien et c'est bien mieux avec un pignon de 13 j'ai la même patate pour un peux plus d'allonge en 3 eme je prend 60 et sur une longue route j'ai pris 110 compteur pour atteindre et dépasser les 100 je dois être sur une route assez longue sa met du temps a se lancer mais je prend très vite 85 donc jusqu’à tous est normal. En tout cas merci beaucoup de votre aide.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Merci d'avance.
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
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Mon concessionnaire a eu un problème de légalité au niveaux du pot avec une autre personne qui du coup n'a plus voulu me le vendre, j'ai du l'acheter sur internet et le monter avec un pote qui gère bien au niveaux de la mécanique.
On a monté le pot déjà la patte de fixation n'était pas bonne du coup on en a fait une maison qui sera bientôt remplacé par une bien plus adéquate puis mon gicleur d'origine étant un 76 je les changé par un 100(carbu de 16), la moto marchait plutôt bien mais y avait des trou et de l'hésitation pourtant j’arrivais a prendre les 90-95 a fond(compteur moto) 2 jour après je ne pouvais plus passer la 2eme la moto s'engorger et le starter s'était bloqué, problème de carburation et de réglage et que j'ai régler y a pas longtemps en changeant le gicleur j'ai mis un 118 couleur de la bougie marron foncé, brique nikel quoi... mais j'ai moins de patate que quand j'avais le gicleur de 100 ce qui me parait bizarre avec le 118 j'atteins les 80 très vite mais je dois forcé pour franchir le 90-95, a partir de 80 sa rame a peux alors que on sent quelle peut monté plus on ma dit que sa venais du pignon j'ai toujours celui de 11, donc je vous demande d’où sa viens sachant est-ce que je dois avec d'autre réglage ou modifié quelque chose .
Merci d'avance, n'hésitais pas a demandé plus d'info!
Sinon le pot est vraiment performant, agréable mais il reste des choses a faire.
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12/50 c'est déjà très bien.
Pour voir ma moto en marche :
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Pour le pignon je prendrais celui de mon pote il a 13 pour testé et je verrais bien si un 12 sera mieux voir 14 si je n'est pas trop de perte d'accélération.
En tout cas Merci!
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La moto marche très bien et c'est bien mieux avec un pignon de 13 j'ai la même patate pour un peux plus d'allonge en 3 eme je prend 60 et sur une longue route j'ai pris 110 compteur pour atteindre et dépasser les 100 je dois être sur une route assez longue sa met du temps a se lancer mais je prend très vite 85 donc jusqu’à tous est normal. En tout cas merci beaucoup de votre aide.
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Pour voir ma moto en marche :
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