Un booster à l'américaine ! - Page 2

Un booster à l'américaine ! - Page 2

24

Réponses

  • Bah oui c'est génial ! Le seul problème c'est le stockage qui doit se faire dans des bonbonnes presurisés et que c'est assez dangereux ce mode de stockage mais à l'avenir ils résoudront ce problème.
    L'électrique c'est bien gentil, certes ça pollue pas directement mais entre les déchets nucléaires et les batteries lithium... Voilà quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui puis les motos ne sont pas belles coute tres chers et une moto qui ne fais pas de bruit pour moi c'est pas une moto ..
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oui puis les motos ne sont pas belles coute tres chers et une moto qui ne fais pas de bruit pour moi c'est pas une moto ..
    Oui voilà, moi je dis il suffit qu'ils sécurisent les bonbonnes, on les met dans dans cache pour pas gâcher le look de la moto et voilà, on aura une plus grosse autonomie, même rendement voir même plus et sans polluer, pour moi c'est le seul avenir durable
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oue ...enfin nous on leveras ptetre pas ..mais nos gosse c'est sur !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    oue ...enfin nous on leveras ptetre pas ..mais nos gosse c'est sur !
    Il y a rien de sorcier, juste à bosser sur les bonbonnes, si on se démerde bien au lieu de se faire chier avec l'électrique dans 20 ans on roulera tous à ça. T'en a jamais fabriqué du H2 en TP de chimie ? Tu verrais comme c'est simple
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • nn nous la chime ...puis j'ete en encore en 3eme moi Hi hi
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    nn nous la chime ...puis j'ete en encore en 3eme moi Hi hi
    Ah oui bah en Seconde on a fait ça, un peu de fer, de l'acide chlorhydrique et hop plus qu'à récupérer le gaz qui émane ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ha oui sa fait un ^ptit bruit de "ouf" quand les gaz sortent ?!
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    ha oui sa fait un ^ptit bruit de "ouf" quand les gaz sortent ?!
    Non c'est du gaz tout simplement, incolore et inodore
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • L'éther c'est pas mal aussi
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • l'ether ? coter ecolo ya mieux... Pleurer
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • seba31" a dit :
    l'ether ? coter ecolo ya mieux... Pleurer
    Bah l'éther on s'en sert pour diluer en chimie, c'est toxique inflammable et cancérigène ainsi que dangereux pour l'environnement si je me rappelle bien ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Pourquoi se faire chier alors que :tu débride ,tu prend un pot et si tu peux un bon kit mdr
  • Non mais la c'est pour des moteur déjà préparé pour avoir encore plus de puissance
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="seba31"]l'ether ? coter ecolo ya mieux... Pleurer
    Bah l'éther on s'en sert pour diluer en chimie, c'est toxique inflammable et cancérigène ainsi que dangereux pour l'environnement si je me rappelle bien ^^[/quote]

    Et sa boost ton moteur aussi

    Et sa le déglingue également ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non ça le boost pas, ça le défonce point barre, ça apporte pas grand chose en perfs (presque rien même)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Faux complétement faux sa apporte énormément mais sa explose littéralement tout le moteur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Faux complétement faux sa apporte énormément mais sa explose littéralement tout le moteur
    Pour avoir testé sur un scooter délabré pourle finir ça apporte vraiment rien pour ce que ça casse...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon pote qui est en 70 bah il fait des run avec sa Saxo VTS sur le parking de Auchan vers chez moi et une fois un mec en 50 à parié sa carte grise (oui oui comme dans Fast And Furious) sous l’énervement et le mec en face la pourrie grâce à de l'éther et même si il a explosé son moteur, il a gagné une 50
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Compare pas l'éther dans une saxo VTS et dans une 50 (car on parle de 50 à la base)

    Ps : niquer un moteur de VTS pour une 50... Voilà quoi
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ta mal compris une 50 contre une 50. Lui il a sa VTS à part c’est pas lui qui à parier sa carte grise
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ta mal compris une 50 contre une 50. Lui il a sa VTS à part c’est pas lui qui à parier sa carte grise
    J'ai pas compris, ré explique
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Mon pote en VTS va à des run. Une fois ou il y était, deux mecs ont pariés leurs carte grise en 50 et l'un des deux à mis de l'éther dans sa brèle et as fumé l'autre
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Mon pote en VTS va à des run. Une fois ou il y était, deux mecs ont pariés leurs carte grise en 50 et l'un des deux à mis de l'éther dans sa brèle et as fumé l'autre
    Ah ok c'est pas ton pote qui roulait, il a juste vue la scène ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui voila et le moteur de l'autre qui s'allumait plus mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Oui voila et le moteur de l'autre qui s'allumait plus mdr
    J'ai du mal à suivre ^^ mais bon, ça dépend de pleins de trucs sur les 50cc après celui qui a mis l'ether avait un bon avantage si les 50cc étaient à peu près equibalentes mais il a niqué un moteur, avec un système N20 il aurait gagné encore plus haut la main et le moteur ne aurait rien eu... Mais bon
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="Derbi 69"]Oui voila et le moteur de l'autre qui s'allumait plus mdr
    J'ai du mal à suivre ^^ mais bon, ça dépend de pleins de trucs sur les 50cc après celui qui a mis l'ether avait un bon avantage si les 50cc étaient à peu près equibalentes mais il a niqué un moteur, avec un système N20 il aurait gagné encore plus haut la main et le moteur ne aurait rien eu... Mais bon[/quote]

    Bah c'est simple pourtant mdr

    C'était Top Rose contre Top Alu je crois. Le Top Rose oui il a cramé son moteur mais il a gagné une bécane ... De l'éther sa coute 10€ en pharmacie et tu fais un bon paquet de course avec une bouteille. Un système de NO2 sa coute 1000€ et tu fais même pas des dizaine de course avec
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Une bouteille de N2O ça coûte 100€, c'est le système complét avec la bouteille il coûte 450€ et puis d'une ça apporte beaucoup plus, de deux ça se recharge les bouteilles pour par grand chose et de 3 ça nique pas le moteur (et pour la durée ça dépend de la dose que tu mets mais avec 1L5 tu fais un paquet de runs déjà)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ok mais tu met pas ta bouteille de NOS comme sa ... Et puis la bouteille c'est 260€. Et puis sa se recharge pour pas grand chose la faut pas abuser je pense que sa doit couter des ronds quand même et puis faut le trouver le fournisseur de NO2
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Derbi 69" a dit :
    Ok mais tu met pas ta bouteille de NOS comme sa ... Et puis la bouteille c'est 260€. Et puis sa se recharge pour pas grand chose la faut pas abuser je pense que sa doit couter des ronds quand même et puis faut le trouver le fournisseur de NO2
    Bah tu achète le système avec la bouteille et voilà après pour monter ça c'est sur faut savoir bricoler un peu. Fournisseur de N2O ça se troué il y a un préparateur qui doit en vendre pas loin de chez moi.

    Ps : c'est N2O (2 hydrogène, 1 oxygène) pas NO2
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.