c'est bien la 50 mais kit 70 ou 80 on atteint vite le bout et la carte bleu chauffe vite pour pas grand chose au final
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour la 125 tu va dire pareil alors, puis la 600 aussi, puis la 1000 aussi. C'est comme ça la vie. Mais avec mon top noir 70 je consommais moins qu'avec mon pot d'origine et cylindre origine. Quasiment jamais poigné dans l'angle, j'aurai mis un plus gros carbu ça aurai été encore mieux, et avec transmi plus longue...
Pour la 125 tu va dire pareil alors, puis la 600 aussi, puis la 1000 aussi. C'est comme ça la vie. Mais avec mon top noir 70 je consommais moins qu'avec mon pot d'origine et cylindre origine. Quasiment jamais poigné dans l'angle, j'aurai mis un plus gros carbu ça aurai été encore mieux, et avec transmi plus longue...
Avec la 600 ok ça dépend laquelle mais la 1000 à moins de s'appeler Rossi tu te feras jamais chier dessus...
On verra ça quand on aura notre moto. Quand on s'habitue à l'accélération etc.. je pense qu'au bout d'un moment ça devient juste un moyen de transport comme un autre.
oue mais une 1000 4cc tu met pas souvent trop la poigner dans l'angle ..et en 6eme encore moins...
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
On verra ça quand on aura notre moto. Quand on s'habitue à l'accélération etc.. je pense qu'au bout d'un moment ça devient juste un moyen de transport comme un autre.
Bah quand mon père à repris la moto sur la route avec un 650 il s'est vite fait chier dessus, en revanche la ducat' il prend toujours autant de plaisir
^^ moi je sais que le pere d'un pote a un 1200 bandit S ( je sais ce que sa change ce "S") et il ma dit que vue le nonbre de fois ou il s'est vautrer ( il n'a plus d'abdomen quand meme) en 6eme il la tire rarement a fond la poigner..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Moi ? Non la je bosse le code, mais depuis que je vais habiter en ville et que on va avoir un terrain ou on pourra rouler tant qu'on veut je me demande quand je vais en faire de la 125 "de route" parce que plus besoin pour aller à l'école et le weekend et mercredi motocross alors...
Bah t'es pas obligé de faire tout le temps du cross non plus, et même pour faire des petits trajets pour aller voir les potes c'est toujours bien une moto de route.
Si je suis obligé de faire du cross tout le temps mdr, non mais si je vais en faire tout le temps parce que j'adore ça puis je vais le retrouver à rouler avec tous les bons alors pour progresser rien de mieux que de rouler tout le temps avec les champions régionaux ^^ Pour aller voir les potes t'inquiète pas ^^ puis bon ça fait un permis et une moto juste pour 2 ans alors si c'est pour la sortir que de temps en temps... Autant attendre le GC
ta pas tord .. ou une enduro mais t'ira pas tres loin ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
oue ! moi jvai rester en 125 assez longtemps .... tout le monde ma dit que c'etais la cc la plus amusante et synpas a pilot ! apres ptetre un 25. ou une 300 c'est bien aussi
puis racheter un vieux 500kx ou cr....
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Plus amusante et sympa ouai... Pour commencer oui car tu arrive à maîtriser la moto assez vite puis tu peux pas te faire trop peur donc c'est vraiment top pour commencer, ça marche déjà très bien, après 250 c'est le nuveau au dessus, les 300 c'est des 250 en moins violents et plus coupleux
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Mon père va s'acheter une DTX donc oui j'hésite. Sa me permettrais de passer à plus gros, de me motiver pour passer le code et de moins risquer pour les flics vu que j'attends encore au moins 1an et 6mois pour le permis
- Silencieux Supersprint - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!) - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm - Déco Citroën Sport - Eclairage à led
Mon père va s'acheter une DTX donc oui j'hésite. Sa me permettrais de passer à plus gros, de me motiver pour passer le code et de moins risquer pour les flics vu que j'attends encore au moins 1an et 6mois pour le permis
bah pourquoi a chaque fois que tu sort de chez toi tu strees pour le pot
sinon sa a un avantage aussi, quand tu passera le permis, tauras pas le code a passer
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa. Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
Réponses
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Pour voir ma moto en marche :
Pour voir ma moto en marche :
Pour aller voir les potes t'inquiète pas ^^ puis bon ça fait un permis et une moto juste pour 2 ans alors si c'est pour la sortir que de temps en temps... Autant attendre le GC
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
apres ptetre un 25. ou une 300 c'est bien aussi
puis racheter un vieux 500kx ou cr....
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
- Silencieux Supersprint
- Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
- Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
- Déco Citroën Sport
- Eclairage à led
Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
sinon sa a un avantage aussi, quand tu passera le permis, tauras pas le code a passer
Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.