Non, rieju ne fait pas partie du groupe piaggio Les rieju ont un moteur minarelli et les derbi ont un moteur derbi. Pour ce qui est du reste ça varie selon les modèles mais les 2 marques se valent
Niveau partie cycle : rieju. Niveau moteur : je dirai derbi (pour le bas moteur, les hauts moteur sont équivalents d'origine) Niveau esthétique c'est ce que tu préfère celon ton gout.
Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras ! Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras ! Quand flic tu veras, t'arracher tu devras ! Quand motard tu veras, signe tu feras !
Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras ! Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras ! Quand flic tu veras, t'arracher tu devras ! Quand motard tu veras, signe tu feras !
Ah oui ! mais moi je parle des Derbi sur route pour tout les jours ^^
oue sure l'enduro chez derbi c'est passer dans les ptits chemins pepere ! pas plus apres ..
deja je voit la reaction quand jpasse a fond sur des dodannes ...la fourche trop souple ..
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
nn ..jpense pas jusque la..t'aime pas derbi mais n'exagere rien nn plus
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Réponses
Les rieju ont un moteur minarelli et les derbi ont un moteur derbi. Pour ce qui est du reste ça varie selon les modèles mais les 2 marques se valent
Niveau moteur : je dirai derbi (pour le bas moteur, les hauts moteur sont équivalents d'origine)
Niveau esthétique c'est ce que tu préfère celon ton gout.
Pour voir ma moto en marche :
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
Quand motard tu veras, signe tu feras !
Derbi Forever ♥
Derbi Forever ♥
Derbi Forever ♥
deja je voit la reaction quand jpasse a fond sur des dodannes ...la fourche trop souple ..
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras