Pot akrapovic

Pot akrapovic

juillet 2012 modifié dans Échappement
bonjours a tous
peux on mettre un pot akrapovic sur une 50cc a boite par exemple une aprilia rs4 50cc Question Question Question S.O.S

Réponses

  • criizy93i" a dit :
    bonjours a tous
    peux on mettre un pot akrapovic sur une 50cc a boite par exemple une aprilia rs4 50cc Question Question Question S.O.S
    Non, akrapovic ne fait pas de pots pour les 2T
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • ptin c'est nuuuul dacc merci Bienjouer! Bienjouer!
  • criizy93i" a dit :
    ptin c'est nuuuul dacc merci Bienjouer! Bienjouer!
    C'est comme ça, peut de marque pour les GC font pour 2T (presque aucunes même) il faut se tourner sur des marques propres au 50cc
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • tan dit quoi pour le pot ninja open twin il a l'air de claque avec les deux pot coller mais niveau performance tu c'est?? Question
  • criizy93i" a dit :
    tan dit quoi pour le pot ninja open twin il a l'air de claque avec les deux pot coller mais niveau performance tu c'est?? Question
    Le look c'est toi qui voit mais moi je trouve ça horrible, et les perfs sont vraiment très très moyennes, honnêtement le mvt que je t'ai montré est vraiment bien et pour l'avoir vu sur rs4 c'est le plus beau pot pour cette machine !
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dacc mais si j'achette le pot mvt la je mais quoi d'autre sur la rs4 ?? Question Question
  • criizy93i" a dit :
    dacc mais si j'achette le pot mvt la je mais quoi d'autre sur la rs4 ?? Question Question
    Bah t'es pas du tout obligé mais tu peux mettre un plus gros carbu pour gagner en reprise et couple
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dsl mais chui totalemen nouveau que veux dire reprise et couple j'ai une petiite ide mes pas sur Timide Timide Timide Timide Chanter Chanter Chanter
  • criizy93i" a dit :
    dsl mais chui totalemen nouveau que veux dire reprise et couple j'ai une petiite ide mes pas sur Timide Timide Timide Timide Chanter Chanter Chanter
    Pas la moto marchera mieux à bas régime et reprendra plus facilement des tours
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • daccc ba je l'achette sur le site que tu ma donner la il et fiable tous sa? Question
  • criizy93i" a dit :
    daccc ba je l'achette sur le site que tu ma donner la il et fiable tous sa? Question
    Commence par acheter la moto et le pot, tu verra après pour ce qui est du carbu ^^
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui mais le pot mvt je l'achette sur le cite que tu ma envoiyer la ?? Question
  • criizy93i" a dit :
    oui mais le pot mvt je l'achette sur le cite que tu ma envoiyer la ?? Question
    Heu j'ai un doute... sur le site c'est écrit AM6 alors que le moteur est un derbi mais logiquement un pot est vendu avec les 2 adaptateurs... j'ai un gros doute Question , j'attend l'avis de jilou06

    PS : sur ce site il est moins cher Clin d'oeil : [Lien rompu] reste a savoir si il s'adapte Question
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Si ils ne mettent pas derbi-AM6 c'est qu'il ne s'adapte que sur am6.

    Je te conseille de prendre un de ces deux pot avec une préférence pour le technigas [Lien rompu]
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Pourtant je l'ai vu sur une aprilia RS4 le mvt...
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • dacc merci les ga et en fainm de conte apres avoir reflechi serieusemen je pense prendre la yamaha tzr psk le conssessionnaire et devant chez moi se lui de aprilia trop loin et la yamaha est surtous moi chere que la aprilia Triste Triste Triste
  • Juste pour info je viens juste de voir une gp 50 avec pot akrapovic alors je comprend pas trop pour il dit que c'est pas possible pour la rs4 ??? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.