Pot pour un kit 50 bidalot

Pot pour un kit 50 bidalot

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
bonsoir je voudrais savoir qu'elle pot mettre sur mon kit 50 bidalot replica pour bien lexploiter, j'avais penser au r2 mais pas sur donner moi vos avis merci.

Réponses

  • À mon avis un pot scr corse rl 50 irait bien vu que c'est un kit 50 assez performant
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui je sais la jsuis avec le pot dorigine et il envoie grave mais demain je vais acheter un autre pot mais il fait beaucoup de bruit ou pas ??
  • beta06" a dit :
    oui je sais la jsuis avec le pot dorigine et il envoie grave mais demain je vais acheter un autre pot mais il fait beaucoup de bruit ou pas ??
    Oui comme tous les pots, il serait vraiment bien pour ton kit
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • oui je sais, je vais reflechir merci bien
  • Et ben tu as changer d'avis depuis la dernière fois. Dis-moi que tu as changé le vilo, si non change le vite sinon gare au piston dans le cul.
    Comme pot prend un scr rl 50 pour la pointe sinon un scr HM pour avoir plus de couple. Ou alors beta usine mais je suis pas sur qu'il s'adapte sur ta moto.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • non j'ai serer le top rose mdrr et non vilo dorigine sa suffit et je veut du couple la pointe men fou 😛
  • Non vilo d'origine ça suffit pas, si tu veux de la patate il faut aligner le kit avac les transfert déjà vue que c'est un kit 6 transferts. Ensuite met un carbu 21 ou 24 avec un srl rl 50 et ça ira nickel. Une bobine top performance n'est pas de trop vue que ce kit prend beaucoup de tour.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ben la jsuis en rodage encore donc je prendrais un vilo, et lallignement c'est fait jai preparer le bas moteur aussi et carbu 21 dell orto j'ai bac top perf enbro bidalot, et pas besoin de bobine dans meme pas deux semaines je commande lalumage mvt par contre le pot je sais pas du tout les scr sont au top mais il font un putain de bruit :O
  • j-lou06" a dit :
    Non vilo d'origine ça suffit pas, si tu veux de la patate il faut aligner le kit avac les transfert déjà vue que c'est un kit 6 transferts. Ensuite met un carbu 21 ou 24 avec un srl rl 50 et ça ira nickel. Une bobine top performance n'est pas de trop vue que ce kit prend beaucoup de tour.
    ptin il doit carburer a mort ce kit !! Ho! Ho!


    et un pot bidalot ou yasunie sa passerait pas mieux ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • Tu as tout fait toi même ? Et alignement = prépa bas moteur Chanter

    Une bonne petite config' ça, mais vilo renforcer obligatoire. Le SCR RL 50 ira nickel pour toi, il fait pas autant de bruit que le SM. Sinon prend un KRD mais moins adapté.

    Quel allumage tu va prendre ?

    PS : répond a mon MP Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui avec un collegue a mon pere et se que jappele prepa bas moteur c'est polir lariver de la bac, lallignement et voila et oui je vais prendre un vilo tkt et un voca c'est pas mieux ? et mvt digital
  • Voca oublie, c'est pour les gros kit. Ah ok pollissage etc... Bon a sert pas à grand chose mais bon maintenant que c'est fait...

    MVT digital, parfait tout ça. Une petite config' qui va bien marcher au moins.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • ouais voila comme tu dit sa sert meme a rien, on y a passer plus de 2heure sa a pas changer grand chose et le voca je kiff le bruit, ben vas faloir que je prenne scr alors et oui il marche deja tres bien 😛
  • Mais fait gaffe avec ton pot d'origine, tu risque la surchauffe, surtout en ces mois très chaud.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • oui je sais mais jai mit un petit ventilo sur le radiateur et je le pousse pas a fond tkt et le scr hm alu c'est bon ?
  • Non, prend le rl 50.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • okok merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.