Choix de première moto

Choix de première moto

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous alors voilà je me décide enfin à passer mon BSR dans les mois qui arrivent. Malheureusement je n'y connais vraiment rien en motos et pire en mécanique Question
Comme choix pour ma première moto j'ai choisis une derbi senda drd x-treme 50 sm 2011. Je l'achèterai neuve car je n'y connais vraiment rien en mécanique et mes parents ont peur de se faire arnaquer sur internet... Mais le prix cause soucis 2549€... Ho!
C'est pourquoi je fais appelle à vous je vais poster régulièrement des annonces et je compte sur vous pour me dire si elles sont bien ou pas (si vous pensez que c'est de l'arnaque etc...) Ceci rassurera mes parents et je pourrais enfin avoir ma 50 Coup-de-coeur

[Lien rompu] Que pensez vous de celle-ci ? Le pot à l'air un peu rouillé non ?

[Lien rompu] Celle-ci ?

[Lien rompu]

[Lien rompu] Elle à l'air bien

Voilà dites moi ce que vous en pensez, à bientôt Clin d'oeil

Réponses

  • La dernière à l'air effectivement bien.
    Mais pourquoi forcément une derbi ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La plus part des motos d'occas sont des derbi d'apres ce que j'ai vus mais sinon vous pouvez me conseillez d'autres marques.
    Et puis si vous avez des marques pas chère pour des sm neuves je veux bien Smile
    Sinon donner vos avis sur la dernière annonce je pense que je vais l'acheter mais me faut plein d'avis Bravo
  • salut Smile

    si tu veux j'ai quelques annonces de sauvegardées sur mon compte. Je te les donne.

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Je sais pas si elles te plairont Clin d'oeil mais bon j'ai fait ce que j'ai pu Yeux
    Bonne soirée Sourire Sourire
  • T'es annonces sont bien avec des prix plus qu'abordable mais reste à convaincre les parents et sa c'est une autre histoire... Et j'ai peur que le jour ou ils voudront bien m'en acheter une il n'y aura plus de bonne occas'...
  • T'as pas un pote qui si connait en mécanique moto? si c'est le cas , tu n'as qu'a leur dire ça pour les rassurer au cas où Clin d'oeil
  • Non aucun et dans ma famille c'est pareil personne ne s'y connais.
  • c'est chaud Clin d'oeil

    T'as quel age?
  • J'ai 15 ans. Bon sa avance un peu, ils veulent bien m'acheter une moto mais pour noël Triste C'est pour dans longtemps.
  • fais comme moi, attend tes 16 ans pour une 125cc Pleurer Pleurer

    nan jdéconne, je te souhaite bonne chance pour ta 50cc .
  • Derbi" a dit :
    Salut à tous alors voilà je me décide enfin à passer mon BSR dans les mois qui arrivent. Malheureusement je n'y connais vraiment rien en motos et pire en mécanique Question
    Comme choix pour ma première moto j'ai choisis une derbi senda drd x-treme 50 sm 2011. Je l'achèterai neuve car je n'y connais vraiment rien en mécanique et mes parents ont peur de se faire arnaquer sur internet... Mais le prix cause soucis 2549€... Ho!
    C'est pourquoi je fais appelle à vous je vais poster régulièrement des annonces et je compte sur vous pour me dire si elles sont bien ou pas (si vous pensez que c'est de l'arnaque etc...) Ceci rassurera mes parents et je pourrais enfin avoir ma 50 Coup-de-coeur

    [Lien rompu] Que pensez vous de celle-ci ? Le pot à l'air un peu rouillé non ?

    [Lien rompu] Celle-ci ?

    [Lien rompu]

    [Lien rompu] Elle à l'air bien

    Voilà dites moi ce que vous en pensez, à bientôt Clin d'oeil
    A ta place je prendrais la première toute d'origine (donc pas forcément de merde) et c'est une limitée donc belle Smile
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • prend une yamaha dt 50x ou dt 50 r
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.