Choix de première moto

Choix de première moto

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous alors voilà je me décide enfin à passer mon BSR dans les mois qui arrivent. Malheureusement je n'y connais vraiment rien en motos et pire en mécanique Question
Comme choix pour ma première moto j'ai choisis une derbi senda drd x-treme 50 sm 2011. Je l'achèterai neuve car je n'y connais vraiment rien en mécanique et mes parents ont peur de se faire arnaquer sur internet... Mais le prix cause soucis 2549€... Ho!
C'est pourquoi je fais appelle à vous je vais poster régulièrement des annonces et je compte sur vous pour me dire si elles sont bien ou pas (si vous pensez que c'est de l'arnaque etc...) Ceci rassurera mes parents et je pourrais enfin avoir ma 50 Coup-de-coeur

[Lien rompu] Que pensez vous de celle-ci ? Le pot à l'air un peu rouillé non ?

[Lien rompu] Celle-ci ?

[Lien rompu]

[Lien rompu] Elle à l'air bien

Voilà dites moi ce que vous en pensez, à bientôt Clin d'oeil

Réponses

  • La dernière à l'air effectivement bien.
    Mais pourquoi forcément une derbi ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • La plus part des motos d'occas sont des derbi d'apres ce que j'ai vus mais sinon vous pouvez me conseillez d'autres marques.
    Et puis si vous avez des marques pas chère pour des sm neuves je veux bien Smile
    Sinon donner vos avis sur la dernière annonce je pense que je vais l'acheter mais me faut plein d'avis Bravo
  • salut Smile

    si tu veux j'ai quelques annonces de sauvegardées sur mon compte. Je te les donne.

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    [Lien rompu]

    Je sais pas si elles te plairont Clin d'oeil mais bon j'ai fait ce que j'ai pu Yeux
    Bonne soirée Sourire Sourire