Choix de première moto
Choix de première moto
Salut à tous alors voilà je me décide enfin à passer mon BSR dans les mois qui arrivent. Malheureusement je n'y connais vraiment rien en motos et pire en mécanique
Comme choix pour ma première moto j'ai choisis une derbi senda drd x-treme 50 sm 2011. Je l'achèterai neuve car je n'y connais vraiment rien en mécanique et mes parents ont peur de se faire arnaquer sur internet... Mais le prix cause soucis 2549€...
C'est pourquoi je fais appelle à vous je vais poster régulièrement des annonces et je compte sur vous pour me dire si elles sont bien ou pas (si vous pensez que c'est de l'arnaque etc...) Ceci rassurera mes parents et je pourrais enfin avoir ma 50
[Lien rompu] Que pensez vous de celle-ci ? Le pot à l'air un peu rouillé non ?
[Lien rompu] Celle-ci ?
[Lien rompu]
[Lien rompu] Elle à l'air bien
Voilà dites moi ce que vous en pensez, à bientôt
Comme choix pour ma première moto j'ai choisis une derbi senda drd x-treme 50 sm 2011. Je l'achèterai neuve car je n'y connais vraiment rien en mécanique et mes parents ont peur de se faire arnaquer sur internet... Mais le prix cause soucis 2549€...
C'est pourquoi je fais appelle à vous je vais poster régulièrement des annonces et je compte sur vous pour me dire si elles sont bien ou pas (si vous pensez que c'est de l'arnaque etc...) Ceci rassurera mes parents et je pourrais enfin avoir ma 50
[Lien rompu] Que pensez vous de celle-ci ? Le pot à l'air un peu rouillé non ?
[Lien rompu] Celle-ci ?
[Lien rompu]
[Lien rompu] Elle à l'air bien
Voilà dites moi ce que vous en pensez, à bientôt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais pourquoi forcément une derbi ?
Pour voir ma moto en marche :
Et puis si vous avez des marques pas chère pour des sm neuves je veux bien
Sinon donner vos avis sur la dernière annonce je pense que je vais l'acheter mais me faut plein d'avis
si tu veux j'ai quelques annonces de sauvegardées sur mon compte. Je te les donne.
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
[Lien rompu]
Je sais pas si elles te plairont mais bon j'ai fait ce que j'ai pu
Bonne soirée
T'as quel age?
nan jdéconne, je te souhaite bonne chance pour ta 50cc .
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468