il y a un gars qui dit que l'on met la moto contre la paroi de la camionette, q'on la couvre et l'enroule avec des grosses couvertures,et du carton et qu'on fixe 2sangles sur les couvertures , une a l'avant et une a l'arriere. Vous en pensez quoi??
il y a un gars qui dit que l'on met la moto contre la paroi de la camionette, q'on la couvre et l'enroule avec des grosses couvertures,et du carton et qu'on fixe 2sangles sur les couvertures , une a l'avant et une a l'arriere. Vous en pensez quoi??
Une sangle accroché sur le sol du camion et sur le chassis ou cale pied sufit
il faut un permis spécial ou une carte grise pour louer une remorque?
loue un camion....chez leclerc ou autre tu ten fous c'est le mieux !
he oui avec 2 sangles sava tenir ! ou sinon ton pere ou autre a pas un amis qui a un pick-up ?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
En admetant que je prenne celle ci [Lien rompu], de chez moi jusqu'a elle, il y a 180kilomètres, et ça coute assez cher pour une location de 180kilometres. Vous pensez que je pourrais demander au gars qui la vend de faire moitié moitié pour le trajet?
En admetant que je prenne celle ci [Lien rompu], de chez moi jusqu'a elle, il y a 180kilomètres, et ça coute assez cher pour une location de 180kilometres. Vous pensez que je pourrais demander au gars qui la vend de faire moitié moitié pour le trajet?
sur ce site, il faut choisir le nombre de jours de location et le nombre de kilometres. Voyez par vous même [Lien rompu] le prix varie en fonction des kilometres a faire. Plus tu doit rouler, plus tu vas payer cher
mais je vais voir, il y a surement quelqu'un dans ma famille qui possède un fourgon
sur ce site, il faut choisir le nombre de jours de location et le nombre de kilometres. Voyez par vous même [Lien rompu] le prix varie en fonction des kilometres a faire. Plus tu doit rouler, plus tu vas payer cher
mais je vais voir, il y a surement quelqu'un dans ma famille qui possède un fourgon
Oui commence par essayer dans ta famille ou même tes voisins
C'est pas pour le prix mais pour le déplacement, pour aller la chercher quoi. J’espère que sa marchera. ou alors qu'ils m'aident financièrement pour mon anniv. J'ai qu'a demander ça non?
C'est pas pour le prix mais pour le déplacement, pour aller la chercher quoi. J’espère que sa marchera. ou alors qu'ils m'aident financièrement pour mon anniv. J'ai qu'a demander ça non?
ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras ! Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras ! Moto tu sortiras, fille tu épateras Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
[quote="seba31"]ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
A part un petit fourgon je vois pas trop ! Intermarché loue son camion 20€ la journée...[/quote]
non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...
[quote="dylan"]une autre question c'est galère a installer ou pas un robinet d'essence?
alors? [/quote]
normalement sa y est d'origine sinon tu roulerais pas !
[quote="Derbi64"][quote="seba31"]ya quoi comme camion synpas et pas chere ( surtout pas chere ) pour transporter moto,matos ect... en occaz?
A part un petit fourgon je vois pas trop ! Intermarché loue son camion 20€ la journée...[/quote]
non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...[/quote] Renault trafic a 4000€ tu trouve des supers trucs en bon état avec des gros moteurs
Réponses
comment positionner une 50cc dans une voiture?
Pour voir ma moto en marche :
he oui avec 2 sangles sava tenir ! ou sinon ton pere ou autre a pas un amis qui a un pick-up ?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
Moto tu sortiras, fille tu épateras
Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras
http://www.e-leclerc.com/univers+locati ... telocation
lequel correspond a une moto?
le prix varie en fonction des kilometres a faire. Plus tu doit rouler, plus tu vas payer cher
bonne idée ou pas?
J’espère que sa marchera.
ou alors qu'ils m'aident financièrement pour mon anniv. J'ai qu'a demander ça non?
Derbi en force ouai !!
Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
c'est galère a installer ou pas un robinet d'essence?
non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...
normalement sa y est d'origine sinon tu roulerais pas !
je regarde diverses annonces en fait.
Sportives ou SM peu importe
non mais en permanent ....pour uniquement transporter la moto ,aller sur des randos,compet ect...[/quote]
Renault trafic a 4000€ tu trouve des supers trucs en bon état avec des gros moteurs