Question esthetique tzr

Question esthetique tzr

juillet 2012 modifié dans Motos 50 cm3
Alors salut tout le monde je voudrais refaire ma tzr esthetiquement car a cause d'une mauvaise chute elle etun peu rayer de partout j'ai pense a un passage de roue mtkt avec un film matt de (royal covering) a poser des poignées bcd et une bulle carbone Sourire vous avez d'autre idées svp ? S.O.S Smile

Réponses

  • Si tes carénages sont abimées cherche une couleur qui va avec la bulle (exemple :noir mat)
  • oui comme j'ai dit je vais poser un film de royal covering qui imite la couleur noir matt voila Smile
  • Bah sinon je vois pas ce qui il y a d'autre à changer ta déjà fait toute les modifs Smile
  • fais gaffe le mat c'est le plus dur a l'entretien ! suffit que du metal frotte et on voit que sa la rayure !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
  • mais non mdr doit forcement yavoir d'autre idées. Bein c'est pas pareille seba31 pasque avec ce film npn seulement j'en ai pour 90 a refaire toute la tzr et en plus meme si je m'eclate sur le cote et que sa dechire tout jen aurait pour 30 euro peine
  • bha tant mieux pour toi ! sinon jvois pas trop ... j'y connait rien en deco de sportive..ou tu peux chercher un kit deco ?

    un etnis ou SBK replica ils sont class !
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

    image

    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.