Fuite embreyage join spy

Fuite embreyage join spy

juillet 2012 modifié dans Transmission
re bonjour donc comme je disais j ai une fuite a la noix d embreyage donc on ma dit que c'est été le joint spy comment le changer et quelle joint spy acheter?merci de vos futur reponces.(j ai chercher né pas trouver topic sur ca)je roule sur xp6 merci

Réponses

  • Salut,
    je ne comprend pas trop ton problème, tu dit avoir une fuite à la noix d'embrayage hors je ne pense pas que ce soit possible. Tu as de l'huile qui sort du carter ? ou alors qui se mélange au liquide de refroidissement ? ou alors que remonte dans le haut moteur ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • sisi je te jure j ai de l huile qui sort de l axe de l embreyage (le truc du cable au dessus du cache pinion)
  • Le récepteur d'embrayage ?
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    Le récepteur d'embrayage ?
    Question je c'est est le nom Timide pour moi c'est est la noix d embreyage mais je ne suis pas professionnel ..comment vous dire on part du selecteur de vite au dessus ce trouve votre pinion et puis au dessu un axe d embreyage avec un ressort voila on i est ca fuit par cet axe(DSL pour l orthographe )alor vous m avez compris
  • tu pourrais pas faire une photo sa serai plus explicite??
    aurevoir petit 205 ^^
  • Ok donc si ça fuit beaucoup de par la c'est bien un joint spy à changer.

    Ps : la noix d'embrayage ce n'est pas ça, c'est autre chose qui ne ressemble pas et qui est plus gros qui se trouve dans le moteur. Clin d'oeil
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Comme le dit j-lou06 ,si sa fuit , c'est bien un joint spy .
    Quand feu rouge tu veras, roue ariére tu leveras !
    Quand ligne droite tu veras, roue avant tu leveras !
    Quand flic tu veras, t'arracher tu devras !
    Quand motard tu veras, signe tu feras !


    Derbi Forever ♥
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.