Problème batterie feu stop Derbi Drd 2004
Problème batterie feu stop Derbi Drd 2004
Bonjour ,
J'ai acquis une Derbi ou je savais qu'il y avait des choses à faire ( c'est ma première moto )
Tout d'abord est ce normal que quand je mets le contact on entends comme un clignotements ? Je sais que sa viens d'un bloc noir sous ma selle mais aucun clignotants est mis . Ensuite toujours quand je mets le contact mon tableau de bord reste les voyants allumée 10 secondes meme pas
Sa pourrez venir de la batterie morte/décharger ?
Et enfin mon feu arrière ( feu et cligno intègre ) ne signale pas quand je freine mais est allumée en continue apparament .
Comment arrangée sa ?
J'ai acquis une Derbi ou je savais qu'il y avait des choses à faire ( c'est ma première moto )
Tout d'abord est ce normal que quand je mets le contact on entends comme un clignotements ? Je sais que sa viens d'un bloc noir sous ma selle mais aucun clignotants est mis . Ensuite toujours quand je mets le contact mon tableau de bord reste les voyants allumée 10 secondes meme pas
Sa pourrez venir de la batterie morte/décharger ?
Et enfin mon feu arrière ( feu et cligno intègre ) ne signale pas quand je freine mais est allumée en continue apparament .
Comment arrangée sa ?
Ne freine pas ... Fonce dans le tas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
C'est comme ça sur mon aprilia, ça doit être pareil sur ta derbi.
Pour voir ma moto en marche :
Et bon quand je teste le Klaxon les phares il ne s'allume pas
Et toi quand tu roule ton feu arrière n'est pas toujours allumer ?
Car moi c'est le cas et quand je freine y'a pas de variations de puissance dans le feu arrière
Avec un schéma éléctrique de ta moto, tu pourrais voir je pense, non ?