non piston il te faut un d.40 pour hebo et le segment qui vas avec et euro 2 ou 3 pour le piston je sais pas sa depend des diagramme si ce sont les meme c'est bon
Et tu saurais si des kits sont adaptable euro 2 euro 3 pour les pièces de rechange car si à chaque révision du moteur c'est une galère pour trouver les pièces de rechanges
non non ce n'est pas adaptable a cause du refroidissement euro1 et 2 c'est pareil refroidissement du cylindre et euro3 bas moteur refroidit donc pas pareil
D'accord je vois et goujons aussi non ? Mais c'est un peu dure de trouver des pièces de rechanges je vais je pense l'amener chez le concessionnaire Derbi et la fait remettre à neuf niveau moteur quitte à payer 😕
Merci pour tout Je te dirais finalement ce que j'aurai fait Mais je pense essayer de commander joint + piston et si ce n'est pas sa je partirai sur un autre kit
sinon une question tu vas souvent en espagne ?? parce que en espagne tu paye les truc moitier prix a peu pret a l'usine et pareil en italie pour malossi
Finalement c'était un une prise d'air à mon HM Le piston et le cylindre sont en bonne état Donc j'ai changer les joints etc et maintenant elle démarre à tout les coups ! Merci de votre aide et à bientôt
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
Auquel cas je partirai sur du polini ou du metrakit
Oui culasse à plot
Mais c'est un peu dure de trouver des pièces de rechanges je vais je pense l'amener chez le concessionnaire Derbi et la fait remettre à neuf niveau moteur quitte à payer 😕
T'aurais un site réputée moins cher pour les kits ?
Pour voir ma moto en marche :
Je te dirais finalement ce que j'aurai fait
Mais je pense essayer de commander joint + piston et si ce n'est pas sa je partirai sur un autre kit
Sa fait un bout de chemin pour des pièces ^^
Mais si un jour j'ai l'occasion d'y aller je regarderai
Le piston et le cylindre sont en bonne état
Donc j'ai changer les joints etc et maintenant elle démarre à tout les coups !
Merci de votre aide et à bientôt