Problème demarrage Beta rr sm track 50

Problème demarrage Beta rr sm track 50

juillet 2012 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le forum depuis quelques jours et j'ai déjà un problème ! Ho!

Je vous explique tout, j'ai vendu mon ancienne Derbi et j'ai donc acheté la dernière Beta Track, chèque donnée, conseils pour le rodage et tout le reste OK ! Alors me voila parti tout content a débuter mon rodage, les rodages ça me connais j'en suis a mon 5eme gros kit ou origine confondu Bravo , première après midi tout va bien. Le lendemain je prends la moto et pas loin de chez moi la moto semble se noyer et cale. Je coupe l'arrivée d'essence, je kick, je kick je kick et je re-kick. Je remet l'arrivée d'essence position "ON" et elle ne veut pas démarrer. Starter enclenché la moto démarre alors mais a du mal a tenir. Elle me refait le coup une fois, je refais alors ce que je viens de dire et là elle part niquel et aucun soucis apparent si ce n'est qu'a plein gaz je sens que cette Insultes Insultes Insultes de bride de Insultes fait peiner la moto !!! Enervé Enervé

Je rentre chez moi difficilement mais la moto se coupe et aucun moyen de la refaire démarrer Triste Incertain
Je décide donc d'enlever la bride au pot pour une meilleure évacuation des gaz. La moto ne démarre toujours pas. J'augmente la ralenti, toujours rien. Bougie ok, carburation nettoyée, essence ok, huile ok.

Quand je met le starter elle démarre mais cale aussitôt... Enervé Triste

Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire du tout Incertain Silence Si quelqu'un pourrait m'aider, la moto n'a que 83 kilomètres et cela commence sérieusement a m'inquiéter S.O.S S.O.S S.O.S

Merci d'avance pour les réponses !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.