Rieju RS2 Matrix
Rieju RS2 Matrix
Bons0ir à tous
J'aurais besoin de votre aide pour booster un peu ma 50
Actuellement j'ai deja un pot conti CRX, mais je cherche qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre pour gagner encore!Je montre actuellement a 100km/h voir un peu+.. sans faire trop de mal au moteur! Elle a 14 000km.
Merci de poster vos idés ! @++
J'aurais besoin de votre aide pour booster un peu ma 50
Actuellement j'ai deja un pot conti CRX, mais je cherche qu'est-ce que je pourrais ajouter d'autre pour gagner encore!Je montre actuellement a 100km/h voir un peu+.. sans faire trop de mal au moteur! Elle a 14 000km.
Merci de poster vos idés ! @++
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
désolé lol
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
Sinon pour gagner en allonge tu pourras pas faire grand chose
Nouveau Site !!!
200 e en tout et je venais de metre 260e
javé meme pas assez et en plus 6 h de garage...
Une tite question : jai vu sur un site que sur les grox carbu il y a le powerjet, moi sur mon 21 OKO il ya un tuyo rose ki i resemble, eske c'est cela ou pas?
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
top 50 noir
carburateur oko21
boite a air préparer
il me faut un pot!
sinon pourquoi mettre un kit ? surtous quand une machine d'origine avec son pot seulement débridé monte 110kmh voiture !! rien ne sert de payer + cher pour ne pas aller + vite lolll aussi avec une sportive c'est mieux la pointe que le démarrage sinon on prendrais un supermotard lolll ou un scooter !!
réfléchissez avant d'acheter pour rien !! surtous si c'est pour avoir plus rapidement un accident et sans compter que pour l'assurance vous serrais pas indemnisé mdrrr hé oui des que c'est plus les piece d'origine vous ete plus assuré (en gros) ou vous changé pour de l'adaptable certifié bridé !! et vous roulé a 45kmh obligatoirement a vous de choisir mais le pot d'origine juste débridé ce n'ai pas visible par un garage ou un expert d'assurance sauf si il démonte le pot !! lolll @+