Le BON kit 50 ! - Page 4

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Réponses

  • Il faut surtout aligner les transfert, sinon ça marchera mal, demande à dam sport si il faut aligner.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • zont dit aucune modif a prevoire...mais faut toujours aligner quand on fout pas le cylindre d'origine non ?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Souvent oui, demande quand meme car ils disent aucune modifs à prévoir niveau achat, mais il faut peut être aligner quand meme car c'est important en 50cc pour avoir des perf en plus
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  • Et sa consiste en quoi ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Compliqué a expliquer en écrivant, surtout quand celui a qui on explique n'a jamais vraiment vie comment étais fait un moteur en démontant le cyllindre. Cherche sur google je usis sur qu'il y en a qui ont fait des explications imagés avec des photos etc Clin d'oeil
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  • Ok dac mais c'est vraiment compliqué ?
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  • Oui assez, cest un métier prepatateur et il faut de tres bon outils (dremel) ainsi qu'une grande patience. Après c'est moins compliquer que de prepa un cylindre.
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  • Mais on est obligé de le faire ?
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  • Non rien ne l'oblige, mais sur les kit 50 souvent il faut aligner pour avoir des perf en plus. Sur mon ancien omega, je viens de regarder hier et il y avait pas mal a aligné mais sur le cylindre c'est ça qui est bizarre. D'habitude il faut prépa les carter .
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  • Tu le revend pas le Omega ?
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  • Avec mon pote on va le prépa et je vais essayer pour voir, et le revendre plus cher car prépa.
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  • Ah oui pas con
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  • j'attend la reponse de dam sport..mais vous connaissez pas des sites qui pourraient etre moins cher ?
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  • Nan ... Une réponse pour quoi ?
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  • Bah oui ya moins cher que dam sport surtout ppur la.marque athena, regarde sur mxs ou altec racing.
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  • Maxiscoot ils le font pas
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  • altec racing l'ont pas :[Lien rompu]

    et mxs j'arrive pas a trouver tu peux pas me passer un lien stp ?
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  • [Lien rompu] ... acing.html

    [Lien rompu] ... euro3.html

    voila c'est les 2 seuls a l'avoir ...
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  • Bah prend chez scootfast Wink
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Bah ouais carrément
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  • bon bhe pas d'alignement nécessaire
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  • C'est cool alors, moi on m'avais dit pareil sur mon athéna mais en faite il a vachement a gratter sur le cylindre lui même.
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  • a grater? c'est a dire? le poncer un peu ou le limer?
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  • Ah bah quand on dit gratter c'est y aller au dremel. T'imagine préparer à la lime Pleurer
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  • j-lou06" a dit :
    Ah bah quand on dit gratter c'est y aller au dremel. T'imagine préparer à la lime Pleurer
    nn mais jvoiyer pas sa comme sa aussi ! Pleurer Pleurer

    au dremel ...mais t'etais obliger de le faire? moi jsais pas si on est equiper avec sa !
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  • Ah moi je lai pas fait, mais si je laurai fait ça aurai quand meme beaucoup plus envoyer.
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  • oue surement ..sa aurait une ptite prepa en gros ?
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  • moi je te deconseille de toucher tes carter pour tout aligner car apres si tu vzux remettre un cylindre plus petit voit les modifs que tu te tape tu vas devoir doubler la taille de tes transfert et sur un kit 50 comme sa je pence que cest tes transfert qui vont etre trop petit donc tu poura travailler tes transferts sinon j'ai 2-3 ptite photo si tu veux de prepa ^^
    aurevoir petit 205 ^^
  • ou jveux bien voir a quoi sa consiste ! Idée
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  • bon allez dans un premier temps récupération d'un bloc de derbi gratuit
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    et la on ouvre et c'est l'horreur
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    puis après quelques petite retouche des transfert pour rattraper tout sa c'est a peu prêt propre donc il reste plus qu'a aligner
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    après tu peux avoir différent modèle de cylindre le premier est un origine et celui qui suit un conti chr
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    (ps j'ai pas de photo du bloc de derbi mais j'en ai du rs donc on change de moteur )
    et la y'a une horrible marche qu'il faut éliminer ^^(ps la 1ere photo c'est un am6 qui n'est pas a moi mais c’était pour te montrer j'en ai pas des miens comme sa 😕)
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    pour que sa devienne comme sa voir mieux Wink
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    voila tu as sa deja et après y'a d'autre truc plus complexe
    aurevoir petit 205 ^^
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