Le BON kit 50 ! - Page 2

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Réponses

  • Si car il est en diamètre 50mm et course 44 donc le calcul donné 86cmcube
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  • Derbi 69" a dit :
    Donc le Top alu en stock il fais pas 86 cm3 ?
    Non mais le kit défini pas complètement la cylindré, ça dépend de la course, en course origine il doit faire 77cc et avec le vilo course longue du pack il fait à peu près 86cc
    Et aussi, plus il y a de course plus il y a de couple et moins il y en a moins il y a de couple mais le moteur prend plus de tours (enfin c'est surtout valable sur les voitures comme par exemple un V8 américain des sixties a une course très longue alors qu'une F1 a une course très courte)
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

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  • Ah ok
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    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
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    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • donc en gros entre les 2 le athena sans hesiter?

    j'arrive pas a le trouver le mhr team en 50cc Timide il doit etre super cher...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
    Moto tu sortiras, fille tu épateras
    Epaté tu voudras, t'entrainer tu devras

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  • Oui mhr team est le meilleur en 50 avec le prorace. Mais il est hyper cher et il faut une grosse config derrière y compris un vilo renforcer ..... Je pense que le athena à lair pas mal du tout.
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  • j-lou06" a dit :
    Oui mhr team est le meilleur en 50 avec le prorace. Mais il est hyper cher et il faut une grosse config derrière y compris un vilo renforcer ..... Je pense que le athena à lair pas mal du tout.
    bon oue je changerai pour le athena d'ici 7000-8000 bornes Sourire
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Avec un petit carbu 21 ?
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  • j-lou06" a dit :
    Avec un petit carbu 21 ?
    oue ou 19 parceque j'ai vue que sur d'autre site ils disaient que 19 c'etait bon
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Bah c'est toujours pareil avec le 21 sa ira mieux avec le 19 sa sera déjà très bien
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  • Derbi 69" a dit :
    Bah c'est toujours pareil avec le 21 sa ira mieux avec le 19 sa sera déjà très bien
    le probleme c'est que 21 ......sa boit beucoup et pour la revente c'est pas top Incertain alors que 19 sa passe tranquille
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Ça boit pas beaucoup plus que le 19 je te rassure et pour la revente tu trouvera facile.
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  • j-lou06" a dit :
    Ça boit pas beaucoup plus que le 19 je te rassure et pour la revente tu trouvera facile.
    tu crois? j'aimerais la revendre mini 1200...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Pour revendre tu remet tout dorigine c'est mieux
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  • j-lou06" a dit :
    Pour revendre tu remet tout dorigine c'est mieux
    Pas forcement
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  • Ah bah tu peux revendre beaucoup plus cher si elle est toute d'origine ça c'est clair et net.
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  • Tu est sur ?
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  • Oui car moto d'origine = moto pas trafiqué donc plus sur qu'il n'y est aucune connerie de faite dessus.
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  • Oui mais avec juste un pot, un carbu sa passe tranquille si tu fournit les toutes les pièces d'origine
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  • oué mais jvai pas racheter un cylindre d'origine ! Yeux

    et jpense pas que si je remonte le pot d'origine debrider avec le cylindre athena sa vas bien passer....
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Entre mettre 250€ dans un kit et 40€ pour remettre l’origine à neuf mon choix est vite fait
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  • Le airsal c'est un type origine donc ça passe crème. Si tu met le pot d'origine sur le athéna je dis pas long feu du athéna.
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  • Pourquoi sa ?
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  • <parce que pot d'origine bridera le athéna = surchauffe.
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  • Je pensais pas que sa pouvais entrainer une surchauffe
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  • Derbi 69" a dit :
    Je pensais pas que sa pouvais entrainer une surchauffe
    bhe si les gaz vont pas bien sortir !


    40 E un cylindre d'origine? c'est pas cher la limite j'en remet un pour la vente et jlui vend le cc athen a coter...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
    Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
    Quand gamelle tu prendras, moto tu pleureras !
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  • 40€ tu trouvera que en ocas' et un truc bien pourri.
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  • Derbi 69" a dit :
    Entre mettre 250€ dans un kit et 40€ pour remettre l’origine à neuf mon choix est vite fait
    c'est derbi qui le dis ...
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Le piston peut être, mais pas le kit entier.
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  • sa coute combien un origine?
    tout est bon dans le cochon! mais bien meilleurs dans la cochone Wink
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  • Je pense que c'est cher, celui de minarelli je crois que c'est 250€ donc du gros vol.
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