Probleme inconnu !!
Probleme inconnu !!
Bonjour, Bonsoir
Voilà je vous explique mon problème.
Il y’a un mois j’ai acheté un aprilia rs mono bras de 1998 avec un moteur beta racing celui-ci était équipé de
- Carburateur ysn de 17.5
- Boite à clapet top perf
- Pot Arrow
- Boite à air d’origine
La moto monté super bien dans les tours avait une bonne vitesse, jusqu’au moment où mon piston a littéralement explosé !
Donc démontage un peu surpris de ce que j’ai vu surtout que je respecte les temps de chauffe et tout le reste
Donc j’ai carrément changé le moteur pour un moteur complet de tzr 2007 j’ai dû remettre l’allumage complet du beta racing pour que le cdi et bobine corresponde j’ai remis la même configuration et là elle a des trous quand je monte dans les hauts régimes es la moto n’avance qu’a maxi 51km/h es encore avec le vent dans le dos.
Avez-vous une idée du problème ?
Merci d’avance !
(Désolé pour la grande description !)
Voilà je vous explique mon problème.
Il y’a un mois j’ai acheté un aprilia rs mono bras de 1998 avec un moteur beta racing celui-ci était équipé de
- Carburateur ysn de 17.5
- Boite à clapet top perf
- Pot Arrow
- Boite à air d’origine
La moto monté super bien dans les tours avait une bonne vitesse, jusqu’au moment où mon piston a littéralement explosé !

Donc démontage un peu surpris de ce que j’ai vu surtout que je respecte les temps de chauffe et tout le reste

Donc j’ai carrément changé le moteur pour un moteur complet de tzr 2007 j’ai dû remettre l’allumage complet du beta racing pour que le cdi et bobine corresponde j’ai remis la même configuration et là elle a des trous quand je monte dans les hauts régimes es la moto n’avance qu’a maxi 51km/h es encore avec le vent dans le dos.

Avez-vous une idée du problème ?

Merci d’avance !

(Désolé pour la grande description !)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Pour voir ma moto en marche :
je ne savais pas que je devais faire un réglage carburateur vu que c’était la même configuration, peu tu me dire comment le régler ?
Merci d’avance