Problème pot beta usine sur beta de 2012 - Page 2

Problème pot beta usine sur beta de 2012 - Page 2

2

Réponses

  • Derbi 69" a dit :
    Bah moi y aune pâte sur la cartouche et une pâte sur le cadre, je sert les deux ensemble avec une vis et un écrou et voila
    Bah oui, c'est ça qu'il dit et que je te dit.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ah ok et ta cartouche actuelle tu la fixe comment ?
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non je pense pas que cela marchera car le pot que tu me dis passe a gauche... et je sait pas si ça passera avec la boite a aire et tout et puis j'ai pas de fixation pour la cartouche à gauche et en plus de ça il faudrait que je découpe le garde boue arrière.. donc c'est mort 😕
  • En faite c'est de la merde les betas 2012, rien n'est compatible Pleurer
    Non moi a ta place j'irais voir le concessionnaire et si il fait pas le pot beta usine pour beta 2012, je prendrais un autre pot
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais pour ça j'ai vraiment trop le seum Enervé je demanderai a mon concess mais le truc c'est pour trouver un pot am6 passage droit valide sur beta 2012 Masqué
  • joss41" a dit :
    Ouais pour ça j'ai vraiment trop le seum Enervé je demanderai a mon concess mais le truc c'est pour trouver un pot am6 passage droit valide sur beta 2012 Masqué
    Passage bas, ya que ça de vrai.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui.. mais j'aime pas trop ça.. le yasuni r2 j'aime bien mais bon j'en veux pas il faut vraiment que je voie pour le usine et sinon je débride..
  • joss41" a dit :
    Oui.. mais j'aime pas trop ça.. le yasuni r2 j'aime bien mais bon j'en veux pas il faut vraiment que je voie pour le usine et sinon je débride..
    et est-ce que tu peux la debrider sans couper le pot ? Normalement tu peux juste en dévissant non ?
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Oui oui mais bon après il y à aucune patate si je la débride c'est avec le catalyseur en moin et puis un maximun de truc pour une bonne accel et pointe quoi ce qui est chaud..
  • joss41" a dit :
    Oui oui mais bon après il y à aucune patate si je la débride c'est avec le catalyseur en moin et puis un maximun de truc pour une bonne accel et pointe quoi ce qui est chaud..
    Bah non, si tu debride le pot d'origine tu aura 1000x plus de patate et énormément plus de pointe. Le pot d'origine beta c'est le meilleur pot d'origine de toute les 50.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et tu penses qu'il faut que je fasse quoi ? Je débride juste la bride du cylindre ou avec le catalyseur ? Et il y en à combien d'ailleur ?
  • Il y en a une dans le pot, c'est tout. Après il y a le reglage carbu a faire ce qui est OBLIGATOIRE et tu peux changer la transmi pour une plus longue pour gagner de la vitesse de pointe.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Juste à l'entrée du cylindre ? Et le catalyseur ? Oui pour le réglage c'est ok et pour la transmi je passe en pignon de 13 avec la couronne d'origine c'est une 53 je crois donc 13/53 Smile
  • Catalyseur il y en a pas sur la plupart des 50cc sauf les yamaha/mbk.
    La bride dans le pot se situ surement dans le coude du pot.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Donc il faut que je fasse comment ? :O
  • joss41" a dit :
    Donc il faut que je fasse comment ? :O
    Bah moi j'ai démonter le pot, j'ai devisser les trois vis qu'il y avait et j'ai enlever la bride.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Elle sont ou les vis ?
  • joss41" a dit :
    Elle sont ou les vis ?
    Sur le pot. Avant la surface bombé.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ha oui !!! et il y a juste là ?
  • joss41" a dit :
    Ha oui !!! et il y a juste là ?
    Bah essaye tout de suite si tu es chaud patate. Tu enlève les ressort, tu dévisse la fixation reliant le pot a la cartouche et le vis de fixation du pot au cadre et tu essaye de dévisser les trois vis.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ouais je vais voir ça plus tard donc ouais si il y a pas le usine bah je fais ça et ça quand même une bonne patate débridé ?
  • joss41" a dit :
    Ouais je vais voir ça plus tard donc ouais si il y a pas le usine bah je fais ça et ça quand même une bonne patate débridé ?
    Bah le usine il est pas terrible pour la patate, il faut être vachement dans les tours pour avoir une accélération, il y a un creux avant. Par contre en pointe tu sera pas déçu.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Et toi avant tu étais débridé ?
  • joss41" a dit :
    Et toi avant tu étais débridé ?
    Oui pendant un an, ensuite j'ai mis le pot usine, ensuite un kit 50 et maintenant kit 70
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • après kit 80 ^^ Et quand tu es passé du débridage au usine il y avait de la différence ?
  • joss41" a dit :
    après kit 80 ^^ Et quand tu es passé du débridage au usine il y avait de la différence ?
    Oui, moins de couple mais plus de pointe. Mais c'étai plus long pour arriver en pointe qu'avec le pot d'origine et en monté ça galérais. Ah et prend un carbu 19, tu sera pas déçu, beaucoup plus de couple avec.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • D'acc Wink et tu penses qu'il faut enlever la pastille entre le carbu et la boite a aire ? j'ai un pote il a une derbi avec un ninja et il la laissé il a fait ses réglages et puis il quand il la enlevé après ça changé rien ^^ donc bon je sais pas si ça sert a qqch
  • joss41" a dit :
    D'acc Wink et tu penses qu'il faut enlever la pastille entre le carbu et la boite a aire ? j'ai un pote il a une derbi avec un ninja et il la laissé il a fait ses réglages et puis il quand il la enlevé après ça changé rien ^^ donc bon je sais pas si ça sert a qqch
    Ya pas ça sur beta.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Ha bah nickel Wink bah sérieux merci man Razz après il faut que je fasse l'ésthetique Smile
  • Mais si tu veux pas te casser le cul, tu debride ton pot d'origine, tu met pignon de 13 ou 14, reglage carbu evidemment, sous la selle il y a le capot de la boite a air (plaque en plastique avec trois trou dedans) tu l'enlève AVANT de faire le reglage du carbu. Et voila. Pour commencer c'est déjà très bien et tu mettra la pine a ton pote avec son pot ninja.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.