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Non je pense pas que cela marchera car le pot que tu me dis passe a gauche... et je sait pas si ça passera avec la boite a aire et tout et puis j'ai pas de fixation pour la cartouche à gauche et en plus de ça il faudrait que je découpe le garde boue arrière.. donc c'est mort 😕
En faite c'est de la merde les betas 2012, rien n'est compatible Non moi a ta place j'irais voir le concessionnaire et si il fait pas le pot beta usine pour beta 2012, je prendrais un autre pot
Oui oui mais bon après il y à aucune patate si je la débride c'est avec le catalyseur en moin et puis un maximun de truc pour une bonne accel et pointe quoi ce qui est chaud..
Oui oui mais bon après il y à aucune patate si je la débride c'est avec le catalyseur en moin et puis un maximun de truc pour une bonne accel et pointe quoi ce qui est chaud..
Bah non, si tu debride le pot d'origine tu aura 1000x plus de patate et énormément plus de pointe. Le pot d'origine beta c'est le meilleur pot d'origine de toute les 50.
Il y en a une dans le pot, c'est tout. Après il y a le reglage carbu a faire ce qui est OBLIGATOIRE et tu peux changer la transmi pour une plus longue pour gagner de la vitesse de pointe.
Juste à l'entrée du cylindre ? Et le catalyseur ? Oui pour le réglage c'est ok et pour la transmi je passe en pignon de 13 avec la couronne d'origine c'est une 53 je crois donc 13/53
Bah essaye tout de suite si tu es chaud patate. Tu enlève les ressort, tu dévisse la fixation reliant le pot a la cartouche et le vis de fixation du pot au cadre et tu essaye de dévisser les trois vis.
Ouais je vais voir ça plus tard donc ouais si il y a pas le usine bah je fais ça et ça quand même une bonne patate débridé ?
Bah le usine il est pas terrible pour la patate, il faut être vachement dans les tours pour avoir une accélération, il y a un creux avant. Par contre en pointe tu sera pas déçu.
après kit 80 ^^ Et quand tu es passé du débridage au usine il y avait de la différence ?
Oui, moins de couple mais plus de pointe. Mais c'étai plus long pour arriver en pointe qu'avec le pot d'origine et en monté ça galérais. Ah et prend un carbu 19, tu sera pas déçu, beaucoup plus de couple avec.
D'acc et tu penses qu'il faut enlever la pastille entre le carbu et la boite a aire ? j'ai un pote il a une derbi avec un ninja et il la laissé il a fait ses réglages et puis il quand il la enlevé après ça changé rien ^^ donc bon je sais pas si ça sert a qqch
D'acc et tu penses qu'il faut enlever la pastille entre le carbu et la boite a aire ? j'ai un pote il a une derbi avec un ninja et il la laissé il a fait ses réglages et puis il quand il la enlevé après ça changé rien ^^ donc bon je sais pas si ça sert a qqch
Mais si tu veux pas te casser le cul, tu debride ton pot d'origine, tu met pignon de 13 ou 14, reglage carbu evidemment, sous la selle il y a le capot de la boite a air (plaque en plastique avec trois trou dedans) tu l'enlève AVANT de faire le reglage du carbu. Et voila. Pour commencer c'est déjà très bien et tu mettra la pine a ton pote avec son pot ninja.
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Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Non moi a ta place j'irais voir le concessionnaire et si il fait pas le pot beta usine pour beta 2012, je prendrais un autre pot
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La bride dans le pot se situ surement dans le coude du pot.
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