Kit 80 polini fonte

Kit 80 polini fonte

juin 2012 modifié dans Moteur et Préparation
Bonjour voila donc j'ai un kit polini 80 et je suis actuellement avec un carbu 19, est-ce vraiment dangereux pour la survie du kit ?
Sinon je passe au 21 ou 24,moi on m'a dit que ce n'était pas risqué,mais bon je veux quand même être sur.
J'ai peur de la surchauffe vue que le carbu est trop petit donc fait plus chauffer pour ce genre de kit.

Voila merci d'avance pour vos réponses.
«13

Réponses

  • samsam65" a dit :
    Bonjour voila donc j'ai un kit polini 80 et je suis actuellement avec un carbu 19, est-ce vraiment dangereux pour la survie du kit ?
    Sinon je passe au 21 ou 24,moi on m'a dit que ce n'était pas risqué,mais bon je veux quand même être sur.
    J'ai peur de la surchauffe vue que le carbu est trop petit donc fait plus chauffer pour ce genre de kit.

    Voila merci d'avance pour vos réponses.
    Je ne suis pas trop kit nais un 21mm avec un 80cc serait préférable mais aucun risque si ton 19mm est bien réglé
    " Gazz ! "
    Derbi en force ouai !!
    Ma moto ---> https://hexa-moto.com/parking/2011-d ... 64--201468
  • un 30 serait mieux
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • dede65" a dit :
    un 30 serait mieux
    Pas sur du 80 fonte, c'est parfaitement inutile, il faut un 21/24 pasplus
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="dede65"]un 30 serait mieux
    Pas sur du 80 fonte, c'est parfaitement inutile, il faut un 21/24 pasplus[/quote]
    oui Clin d'oeil
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Carbu de 30 ... N'importe quoi ...

    Et sujet mal placé. Je déplace. Fais attention la prochaine fois
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui je sais j'ai dit n'importe quoi, excuser moi
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Lol le carbu au dela de 28 c'est pour la compétition ... Déjà le 24 et le 28 c'est fais pour kit 70/80 en alu très puissant genre MHR ou Pro Race
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ouai en même Faudrais faire un tropic sur les kit car je suis nul ....
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Mais c'est vraiment super simple
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Merci pour ces reponses et désolé pour le mauvais placement du sujet,je vais donc acheter un 21 du coup ^^
  • Oui en plus tu exploitera plus le kit 80
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Oui c'était surtout pour savoir si c'était dangereux pour mon cylindre de rouler avec un carbu 19 mais regler plus riche.
  • Nan absolument pas

    Il vaut mieux être trop riche que trop pauvre
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Non car quand un carbu est trop petit sur un gros kit il n'envoi pas assez de mélange et ne rempli pas tout le cylindre ce qui peut créer une surchauffe je pense,mais bon je prendrai un 21 et réglerai bien et je consommerai moin vu que le 19 est réglé trop riche.Merci les mec Wink
  • Prend un 24 directement si tu as pas peur de la conso. C'est le mieux pour un 80 polini fonte.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • Justement j'aimerai le mieux rapport conso/perf donc le 21 ^^
  • Ouais c'est sur
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • 21 boisseau plat alors.
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    21 boisseau plat alors.
    J'allais proposer ^^ mais ça consomme presque autant qu'un 24
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Ca consommera un peu moins. Moi j'ai pris un 21 DO basique mais je pense que je changerai un jour ou l'autre. Je sens que la conso entre 21DO et 24 c'est la même chose Huh
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Ca consommera un peu moins. Moi j'ai pris un 21 DO basique mais je pense que je changerai un jour ou l'autre. Je sens que la conso entre 21DO et 24 c'est la même chose Huh
    Oui à peu de choses près
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Le problème c'est que mon pote avec son carbu 24 assez bien reglé faisait 60 km a peine avec tout le plein (sur beta)

    EDIT : 50km avant darriver sur réserve exactement
    Ma moto sur le parking ici

    Pour voir ma moto en marche :
  • j-lou06" a dit :
    Le problème c'est que mon pote avec son carbu 24 assez bien reglé faisait 60 km a peine avec tout le plein (sur beta)
    Ouai mais bon des qu'on comence à kiter et tout la conso diminue c'zst normal
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • motard-du-22" a dit :
    [quote="j-lou06"]Le problème c'est que mon pote avec son carbu 24 assez bien reglé faisait 60 km a peine avec tout le plein (sur beta)
    Ouai mais bon des qu'on comence à kiter et tout la conso diminue c'zst normal[/quote]

    La conso augmente tu veux dire
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Heu oui ou l'autonomie diminue meme mdr
    "Sans maitrise, la puissance n'est rien" 

    image
  • Oui voila mdr
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Ptain 50 km !!
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • Ouais sa fais mal au cul
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • Chaud pour rouler tout les jour le mec et a la pompe tout les soirs ^^
  • Surtout au prix de l'essence maintenant ...
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.